Jean-Daniel Pellet (Traducteur)
Favre (01/04/2002)
3.75/5   8 notes

J.K. Rowling, la magicienne qui créa Harry Potter, c'est aussi une épouse jetée à la rue par son mari, une maman seule avec son bébé, une femme réduite à recourir aux services sociaux et, finalement, un écrivain "magique" devenu multimillionaire, respecté par les plus grands de ce monde. A l'âge de six ans, Joanne Rowling écrit sa première histoire intitulée "Lapin ", qu'elle destine &... >Voir plus
Que lire après J. K. Rowling, la magicienne qui créa Harry PotterVoir plus
Biographie très documentée et agréable à lire de la célèbre autrice du petit sorcier : on peut presque parler du "Roman de sa vie". A conseiller à tous les inconditionnels d'Harry Potter, dont je suis. Et oui j'ai ce livre chez moi. Oui je sais qu'il est épuisé et difficile à trouver mais non, je ne souhaite pas l'échanger ;)
Grâce à cette biographie, nous en apprenons plus sur le parcours de vie de J.K Rowling. Je suis une grande fan de cet auteur, et je voulais en connaître plus sur elle, en lisant ce livre, j'ai trouvé son parcours de vie incroyable et m'en rend compte que c'est une femme courageuse.