Citations sur Queen of hearts (42)

Même si je ne veux pas l’avouer… je suis à la fois excitée comme une puce à l’idée d’apprendre à connaître ce nouveau héros, mais terrifiée d’avoir fait une connerie en proposant son nom. Personne ne m’a jamais résisté, mais… Il y a toujours un début à tout, n’est-ce pas ? Et je n’ai pas les moyens de me foirer sur ce coup-ci.
Ces pauvres filles qui veulent grappiller un peu de temps d’antenne, de célébrité, se voir exister dans le regard des autres pour une poignée de secondes. Je ne sais pas qui je plains le plus : elles, qui finiront invariablement déçues de leur aventure, ou nous, qui nous nous obstinons à faire ce boulot de merde depuis des années.
Non, ce qui intéresse tous nos téléspectateurs, c’est de comprendre pourquoi l’un des hommes les plus riches et les plus séduisants d’Amérique n’a pas encore la bague au doigt. Le monde entier va donc suivre les péripéties de ce jeune trentenaire au cœur brisé et aux couilles pleines, prêt à flinguer la vie de dix pauvres nanas qui n’ont rien demandé.
En dix-sept ans, notre amitié a été mise à l’épreuve de nombreuses fois. Nous avons partagé nos secrets les plus inavouables, nous sommes épaulés durant nos jours les plus sombres. Darrow ne connaît pas le juste milieu, il entreprend toujours tout à deux cents pour cent, que ce soit coder un logiciel ou tomber amoureux. Quand il a pris une décision, il s’y tient, peu importe les conséquences. Moi, je butine, virevolte, empilant les erreurs comme d’autres enfilent des perles pour créer des colliers.
 La télé-réalité ? m’horrifié-je. Ce truc débile où un mec doit choisir sa future épouse parmi une brochette de dindes jolies mais idiotes, et se ridiculise un peu plus à chaque émission lors d’épreuves stupides ?
Tu as besoin de bonne publicité pour changer. En fait, tu as besoin d’une petite copine, d’une histoire d’amour crédible. Tu dois tourner la page, tu es divorcé, pas mort. Je sais que Brooke a égratigné ta foi dans le mariage, le couple, l’amour, mais tu as trente-quatre ans, t’es trop jeune pour te résigner à être seul.
Si je pouvais, en tant qu’ami, je t’offrirais quelques mois supplémentaires pour retrouver tes esprits. Sauf qu’avec le bébé qui arrive, je n’ai pas ce luxe. Je ne peux pas assumer nos deux rôles. Pas sans abandonner Hazel, ce qui est hors de question. Donc, tu vas te reprendre en main, et vite.
— Mon pote, si j’avais la formule magique pour que les journalistes arrêtent de publier n’importe quoi sur moi, je te jure que je l’utiliserais. En attendant, je vais faire comme d’habitude, appeler les avocats et déposer une plainte pour diffamation. La routine, quoi.
« Le prophète de l’amour en ligne aurait-il un problème avec le sexe ? Bondage, sodomie, orgie… Après la vidéo l’impliquant avec trois prostituées, Anissa lève le voile sur les pratiques déviantes d’Ephraïm Shuster, le gourou de Sparks. »
Il n’existe qu’une seule personne capable d’atteindre mon meilleur ami au point qu’il cherche mon soutien : son indomptable épouse Hazel dont le ventre commence à s’arrondir. Je prie en secret pour que le bébé soit une fille, la vivacité, la jeunesse d’Hazel le rendent déjà fou. On va rire si elles sont deux. Enfin, encore faut-il pour ça que tout se déroule sans accroc…