Citations sur Queen of hearts (42)

Je regrette de ne savoir ni peindre ni dessiner, j'aimerais tant figer sa beauté pour l'éternité.
L'amour est une garce. La jalousie, une peste.
Entre nous existe un truc qui confine à la magie.
Inexplicable.
Indomptable.
Effrayant.
Incoercible.
N’est-ce pas tout l’intérêt de cette aventure ? S’approcher de la flamme et voir si elle nous consume ?
Tout d’abord, je voudrais exprimer ma gratitude envers chacune d’entre vous pour avoir pris le risque de vous lancer dans cette aventure. J’aimerais pouvoir toutes vous garder, vous découvrir. Malheureusement, ce voyage s’accompagne de règles qu’il nous faut respecter. Soyez assurées que la décision n’a pas été simple, comment être certain que je ne commets pas d’erreur après seulement quelques heures en votre compagnie ?
Parce que les instants de bonheur n’ont pas besoin de s’enrober de mots.
— J'y arrive pas, Gin. J'y arrive pas, parce que je crois que tes morceaux tout cabossés correspondent exactement à ceux qui manquent pour compléter le puzzle de mon cœur.
Il aime une image de moi, une représentation, un mensonge. Et quand il découvrira qui je suis, il fuira. Comme tous les autres.
C'est ça, notre réalité.
Un nuage de cheveux bruns explose en touffes éparses sur son crâne, son pull la recouvre jusqu'aux genoux telle une toile de tente ayant déjà vécu quatorze tempêtes, beaucoup trop grand pour elle. À moins qu'elle ne soit trop lilliputienne pour le remplir.
Comme un lutin, ou un djinn.