Go ! Tenba Cheerleaders tome 1 sur 8
Bamboo Edition (14/01/2009)
Elève de 1re au lycée Tenba, Maki peine à convaincre les nouveaux élèves de l'établissement de rejoindre le très viril club des supporters à l'image ringarde dont il est l'unique représentant. Mais Saki, sa pulpeuse camarade de classe, l'a à l'oeil depuis l'année précédente car elle a repéré en lui un potentiel exceptionnel.
C'est ainsi que Maki est recruté malgré lui par l'équipe des Cheerleaders au sein de laquelle, seul au milieu d'un parterre de filles, i... >Voir plus
Que lire après Go ! Tenba Cheerleaders, tome 1Voir plus

Good ending

Kei Sasuga

4.12★ (187)

16 tomes

Dans la lignée de" t'Abuses Ikko" de Toshinori Sogabe du point narration et style de dessin, l'auteur nous emmène cette fois à la découverte du monde des pom pom girl.

Tenba Maki, jeune ado à la réputation désastreuse peine à se faire admettre de part son physique d'armoire à glace et son visage dur. Son rêve étant de rejoindre le club des supporter masculin de son école il se retrouve par un (heureux?) hasard enrôlé dans l'équipe de pom pom girl qui recherche des hommes fort pour les aider dans certaines de leurs acrobaties.

Pas facile dés lors pour Tenba de faire admettre à son entourage et à lui même qu'il a rejoint une équipe de cheerleaders.

Manga amusant, un brin ecchi(marque de fabrique de l'auteur) qui se lit sans retenue.