Epicuriel tome 3 sur 3
EAN : 978B09H4MHZY2
Plumes de Mimi éditions (27/09/2021)
Diplômée d'Épicuriel, Sandra fera tout pour réaliser son rêve de toujours, vivre de sa plume. Cet espoir est à portée de main, hélas un grain de sable remet tout en cause : sa grossesse ! L’enfant, un garçon, est destiné à commander l’armée infernale de son maléfique géniteur... Terrorisée, la jeune femme refuse de mettre au monde l’héritier tant désiré par Lucifer, l’Antéchrist. À Pandémonium, le diable affûte ses armes et prépare la naissance de son fils. Les démo... >Voir plus
Le commentaire de Cathy :

Sandra, fraîchement diplômée, rêve de pouvoir vivre de sa plume.
Lorsqu'elle apprend qu'elle est à nouveau enceinte, la jeune femme est terrorisée, d'autant plus qu'elle attend un garçon qui aura pour destinée de commander l'armée infernale de son père, Lucifer.
Comment supporter de mettre au monde un enfant voué à exterminer la race humaine ?
Quel plaisir de retrouver dans ce troisième tome les personnages auxquels je me suis tant attachée.
J'avais donné un avis mitigé sur le précédent opus, l'auteure m'avait assuré qu'elle avait mis la pédale douce sur les scènes qui m'avaient dérangé et en effet elle nous propose un tome qui tient toutes ses promesses.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j'ai aimé voir de quelle façon évolue Sandra, qui la pauvre ne va pas être épargnée, elle va devoir faire face à une perte horrible et surtout à un choix difficile.
L'histoire qu'Alexandrine Solane nous propose devient de plus en plus passionnante, sa plume est toujours aussi agréable, le style est fluide ce qui a fait que je n'ai pas vu les pages se tourner.
Bonne nouvelle l'histoire ne s'arrête pas là un quatrième tome est au programme, je suis impatiente de découvrir la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..