Epicuriel tome 2 sur 3
EAN : 978B08L5DCBV9
Plumes de Mimi éditions (14/10/2020)
Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable ! Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s’augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études pour devenir écrivain, son rêve de toujours.
Celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l’ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l’étudiante découvre l’ivresse des sens, l’abandon, la soumission et un amour vertigineu... >Voir plus
Que lire après Epicuriel, tome 2 : EnvoûtementVoir plus
Le commentaire de Cathy :

Il est temps pour Sandra de reprendre ses études pour espérer devenir écrivain, mais Lucifer étant toujours dans les parages difficile de rester concentré.
Le père de son enfant est de plus en plus présent, pas évident pour la jeune femme de ne pas succomber à cette passion, pour cet ange déchu, qui la consume.
Mon avis sur ce deuxième tome est plus mitigé que celui que j'avais pu avoir pour le premier.
Retrouver Sandra, ses amis et Lucifer a été un réel plaisir, même si l'histoire vaut le détour une trop grande quantité de scènes de sexe ont douché mon enthousiasme. L'auteure use et abuse de passage hot, trop explicite à mon goût pour envisager un intérêt certain pour ses passages, qui je ne doute pas, était censé donner un petit piquant érotique au récit.
Je ne regrette pas d'avoir lu ce deuxième tome, on avance bien dans l'histoire entre Sandra et Lucifer, la plume de l'auteure reste agréable.
Je viens de passer un moment de lecture en demi-teinte, mais j'attends avec curiosité la suite de cette histoire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..