EAN : 978B0BVYG4L65
(03/03/2023)
4.75/5   2 notes
« Leurs Majestés ont la joie de vous convier aux festivités qui marqueront leurs noces d’or. Pendant trois soirées successives, il sera organisé, dans deux semaines, des bals au palais royal. Toutes les jeunes filles bien nées en âge de se marier sont invitées à y assister. » Lorsque la marquise d’Assérac reçoit l’invitation émanant du couple royal, c’est l’effervescence dans le manoir. En effet, la marquise a deux filles en âge de se marier. Et, pour l’esprit acéré... >Voir plus
Solim nous offre un tout autre style avec ce nouveau roman.
Une réécriture de Cendrillon, une histoire douce, fleur bleue qui ravira les amoureux de romances et d'histoires qui finissent bien.

Dévoré en une journée, l'autrice m'a encore une fois transportée mais cette fois dans une bulle enchantée.

La plume de Solim est douce, délicate, légère et ça fait du bien.

En bref, je ne peux que vous le recommander
Superbe réécriture de Cendrillon qui ravira les romantiques et amoureux de contes de fées.
Laissez-vous embarquer dans cette magnifique romance pleine de douceur, d'amour et de magie. La lecture est addictive et rapide, 2 heures qu'on ne voit pas passer, absorbés dans cette belle histoire.
Une belle découverte !