4,1

J'ai bien aimer le livre mais il manquer de l'originaliter inpe plus de blaque inpe plus dumour je nai pas aimer le livre le createre na pas mi plus de deteil il falait plus dumour dans le livre il falait plus d'energie plus de roles il falait que tou soit melanger un eleve nulle en françai nulle en histoir en sport en englais fin voila il falait plus de role plus d'umour plus de perssonnage

Un livre ennuyeux !
Nulle en Maths est un roman écrit pas Nathalie Somers et illustré par Océane Meklemberg.
Victoire est une jeune fille qui a pour passion la plomberie et les Baklavas. Elle est aussi la seule de sa famille à être… comment dire… nulle en maths.
Ce livre ne m'a pas beaucoup plu car je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup d'action : pas de suspens, pas d'émotion. de plus la fin était prévisible. C'est pour toutes ces raisons que je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.
Je ne recommande pas ce livre.
Diane
j'ai bien aimé ce livre il est drôle. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'illustrations et de couleurs. Résumé : C'est l'histoire de Anna. Tous les matin, elle va à l'école et à chaque fois qu'il y a un contrôle de math pour elle c'est la catastrophe.