Constance de Mecquenem (Autre)
De Boeck Supérieur (09/09/2020)
4.5/5   1 notes
Maîtrisez efficacement votre stress professionnel grâce à la sophrologie ! Ce livre vous apprend à distinguer la nature de votre stress professionnel et vous offre de nombreux exercices de sophrologie pour pouvoir le maîtriser efficacement au quotidien. Fourni avec 10 exercices audio de sophrologie guidée.

Prendre soin de soi au travail est essentiel, pour (re)mettre des étincelles dans votre job ! Comment ? En apprenant à se connaître, accuei... >Voir plus
Que lire après Mettez des étincelles dans votre job !Voir plus
Oui, mettre des étincelles dans son quotidien et dans son job avec la sophrologie c'est possible et ça marche, j'ai testé.
La sophrologie permet à la fois de gérer son stress, de reprendre confiance en soi, d'améliorer sa concentration et bien d'autres effets encore. Tout cela facilement, les outils présentés sont simples et le temps à y consacrer n'est pas énorme : quinze minutes par jour suffisent nous promet l'auteure.
Cet ouvrage est un vrai guide pour découvrir la sophrologie et notamment se débarrasser du stress. J'ai apprécié son approche didactique, claire et j'ai beaucoup aimé la mise en page ludique qui renforce l'intérêt du lecteur et donne envie de s'y plonger.
Des explications sur la méthode, des conseils pour pratiquer, des astuces pour contrer le stress avec des témoignages et des audios à écouter : c'est très complet et accessible.
En bref, une lecture indispensable pour comprendre tous les bienfaits de la sophrologie.
Lien : https://www.despagesetdesile..