Marabout (03/04/2024)
4.27/5   11 notes
Pour que N+1 ne soit plus jamais égal à 0. Révolutionnez votre façon de manager : 315 pages pour avoir l’équipe motivée et engagée dont vous rêvez. NOUVELLE ÉDITION AUGMENTÉE incluant du contenu additionnel sur le management à distance.

Plus de 400 managers, dirigeants et fondateurs vous partagent leurs secrets pour recruter et fidéliser votre équipe idéale. Seul le meilleur a été retenu pour faire de ce livre un concentré des pratiques les plus effic... >Voir plus
Que lire après Dream TeamVoir plus
Un excellent livre de management qui donne de nombreuses clés très précieuses pour tous les encadrants. J'ai particulièrement apprécié l'intro et la partie sur le management au quotidien qui sont très factuelles et permettent de changer les choses rapidement et efficacement. Merci !
Se lit rapidement bien que peu original dans sa globalité.
Beaucoup de petites choses interessantes que l'on peut recuperer rapidement, mais l'ensemble du livre manque de profondeur.
Comme dit en preambule, c'est un livre qui se picore et non pas qui se lit d'une traite.

Lire un extrait