Alisio (17/03/2020)
4.5/5   6 notes
« Je rêve d'entreprendre pour choisir ma vie et ne plus la subir, par où commencer ? », « Faut-il se lancer seul ou à plusieurs ? », « Comment me faire connaître ? », « Comment m'entourer de personnes inspirantes ? », « Quel est le secret d'une communauté fidèle ? »...
Convaincu que l'école ne nous prépare pas à répondre à toutes ces questions et que les méthodes agiles ne suffi sent pas pour construire un projet épanouissant, Alexandre Dana a créé LiveMento... >Voir plus
Que lire après La méthode LiveMentorVoir plus
Livre très enrichissant qui rassure et motive quand on se lance.

En 12 chapitres, l'auteur, entrepreneur et coach d'entrepreneurs, détaille les étapes pour créer une activité professionnelle alignée avec ses valeurs et sa personnalité.

La structure est originale et permet de bien identifier les problématiques et les solutions proposées.

On étudie d'abord un cas concret, ce qui fait réfléchir à la situation et on voit après l'avis du coach.

A cela s'ajoute des tonnes d'exercices et d'applications et astuces pour progresser au quotidien dans sa pratique.

Livre à lire et à relire quand la problématique se pose à nous.

Un livre hyper intéressant, même si on ne sent pas l'âme d'un entrepreneur. Il vous permet de se poser pleins de questions sur nous-mêmes. Il est ponctué d'exercices au fil de chaque chapitre. Il nous redonne confiance en soi en nous disant que rien n'est impossible. Il permet de faire un point sur le travail qu'on fait par rapport à ce qu'on souhaiterait vraiment faire. Peut se lire dans l'ordre, le désordre, en entier, seulement quelques chapitres. Bref, chacun trouvera chaussure à son pied dans cette méthode.

Video de Alexandre Dana (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Dana
Moins de 3 mois avant 2024 !
Dans le 1er Webinar du Vendredi des Possibles, Alexandre Dana vous partage ses conseils aux côtés d'Onur Karapinar et Alexis Minchella pour une fin d'année réussie.
Découvrez les précieuses clés de 3 entrepreneurs d'exception pour atteindre tous vos objectifs, faire décoller votre activité et finir 2023 en beauté !
Pour en savoir plus sur la Newsletter "Le Vendredi des Possibles", ça se passe ici : https://le-vendredi-des-possibles.com/
Pour découvrir encore + de conseils, de sources de motivation et de livres-pépites pour les entrepreneurs, RDV sur : Linked In : https://www.linkedin.com/showcase/eyrolles-business/ Instagram : https://www.instagram.com/eyrollesbusiness/
Pour retrouver les ouvrages d' : Alexandre Dana : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416006708/entreprendre-et-surtout-etre-heureux Onur Karapinar : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212572018/petites-habitudes-grandes-reussites Alexis Minchella : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001079/freelance-l-aventure-dont-vous-etes-le-heros
#eyrolles #entrepreneur #motivation #developpementpersonnel