3,6

Une petite lecture romantique, qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est bien sympathique pour se laisser lire facilement, sans trop réfléchir... même si un côté dramatique colore l'ensemble. Je n'en dis pas plus ;-)
J'ai voulu découvrir l'auteur après avoir regardé un film adapté de l'un de ses romans.
J'ai bien aimé ma lecture, mais sans plus.
L'auteur n'a pas su m'émouvoir malgré les sujets douloureux qu'il aborde.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
J'ai trouvé que les sentiments des protagonistes ne sont pas assez développés.
Je lirai tout de même d'autres romans de l'auteur.
Ça fait un moment que je suis dessus mais je n'ai pas beaucoup lu dernièrement. Enfin une page par ci par là, puis je jongle avec « my crazy love » de Laura S.Wild (que j'ai enfin acheter haha) plus un autre pour une lecture test. Et avec ce beau temps je ne suis pas souvent chez moi .

Enfin, je ne connaissais pas ce livre de Sparks avant de le voir sur Wikipedia car je li ses oeuvres dans l'ordre de leur sorti Après avoir eu un peu de mal à me mettre dedans, je viens de le finir et je me rend compte que c'est une belle histoire. Pas un de mes livres préférée, mais contente de l'avoir découvert quand même.