Thriller brillant qui m'a fait passer un super moment de lecture !

Déjà j'aime l'idée d'avoir affaire à un duo de femmes flics comme personnages principaux.

Et quel duo ! Loin du cliché de l'enquêtrice en talons hauts, ultra sexy qui fait baver des collègues...ou alors de celui de celle torturée en proie à ses démons intérieurs.
Non là ce sent deux femmes authentiques et attachantes, très différentes l'une de l'autre.

Le rythme est haletant tout du long. Et alors les 100 dernières pages...J'ai été happée.
J'ai suspecté tout le monde sans jamais arriver à imaginer la fin !
Encore un très bon roman d'Erica Spindler ! Cette fois ce sont 2 enquêtrices qui traquent le tueur d'anges, ainsi que son copycat ; ces héroïnes qui forment un beau tandem, vont se lier d'amitié, à mesure que la confiance entre elles va s'installer. le suspense est au RV et tient le lecteur en haleine jusqu'au bout ! Un second roman réunissant de nouveau ces 2 enquêtrices suit : "Et vous serez châtiés".
Mon livre de chevet. Un des meilleurs livre que j'ai lu
Une histoire prenante, surprenante remplie de suspense. On arrive pas à décrocher juste qu'a la dernière page. Livre lu en 3 jours
Mon livre de chevet. Un des meilleurs livre que j'ai lu

Mon avis :

C'est un coup de coeur.

L'histoire est captivante, on parle d'une obsession devenue trop importante pour une jeune femme, qui lui a valu sa famille ainsi que son travail, dû à de mauvais choix. On remarque que toute cette enquête, n'est en fait qu'un jeu sadique, organisé par le tueur afin de jouer avec les inspecteurs et avoir de nouvelles victimes, nous donnant énormément de rebondissements.

La plume de l'autrice est très fluide, descriptive, remplie de suspense, ce qui nous embarque bien plus dans le récit. de par sa plume, on a l'impression de vivre cette traque d'une façon très personnelle.

Les personnages sont réalistes, caractériels, ce qui apporte du cachet, de la profondeur et de l'authenticité au récit.

En soit, c'est une excellente lecture que j'ai adorée, la découverte du domaine policier, débordant de meurtre, et de suspense. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Merci d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à le découvrir et je vous retrouve pour un prochain post. Bye Bye les petits rêveurs.

Mon premier thriller ... il a marqué un cap dans mon parcours de lectrice. J'ai adoré !!!!