En s'attendant à une lecture rapide et sans intérêt je me suis heurté à une agréable aventure, paisible et sans trop d'encombres : le romain qu'il me fallait après de nombreux moments de stress.
Je ne serai pas expliquer l'aimant qui m'a scellé au romain jusqu'à sa fin ; est-ce les personnages attachants avec des liaisons bien tissées? Est-ce les histoires de chaque Co locatrice du loft confrontée à leurs sorts que je trouve assez réaliste ? ou peut-être la plume fort agréable de Danielle Steel qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page?
Je renouvellerai bien la lecture de Danielle surtout qu'elle possède de nombreux titres derrière sa renommée!
Un roman sympathique de Danielle Steel, moins marquant que certains autres de ses romans, mais qui fait le job en étant un minimum divertissant. Les valeurs défendues par l'autrice sont toujours présentes, par contre. L'amitié est primordiale dans ce roman où les femmes restent aux commandes de leurs vies et de leurs amours.