Après plusieurs thrillers, après avoir croisé nombreux sérial killers, quoi de mieux qu'un roman d'amour, un roman léger...

Nous faisons la connaissance de quatre filles, quatre filles différentes les unes des autres.

Claire, styliste en chaussure et malheureuse dans son travail.
Abby, espère terminer son roman...
Morgan, bras droit du patron d'une grande entreprise,
Sasha, médecin interne en obstétrique

Quatre filles, dont l'amitié est précieuse, quatre filles attachantes. En bref, un roman divertissant, quoi demander de plus...
Un appartement, 4 jeunes femmes :
Claire, Abby, Sasha et Morgan . En quelques mois, la vie et les amours des 4 amies vont exploser ... Pas de grande surprise, on se laisse "prendre" par l histoire , les 4 héroïnes sont sympathiques, meme si on "frôle" parfois la caricature . Tout est bien qui fini bien, comme d'habitude !

Un appartement à New York, quatre jeunes femmes à un tournant de leur vie. Elle ne se connaissaient pas avant d'emménager en colocation. Aujourd'hui, Claire, Abby, Morgan et Sasha sont les meilleures amies du monde et partagent bien plus qu'un appartement : les joies, les peines, les doutes, les succès ... elles les vivent ensemble et se soutiennent les unes les autres.

Pour moi les Danielle Steel sont des romans simples et sans prises de tête et c'est exactement ce que j'ai ressentie en lisant ce livre.

Claire, Abby, Morgan et Sasha sont meilleures amies et partagent tout; et dans ce livre, les filles vont enchainer les galères et les déconvenues mais finalement tout est bien qui fini bien. Chacune arrive à trouver sa place et sa part de bonheur qui lui revient.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est très fun et très amusant. Il vous met toute suite le sourire ( attention ce n'est pas un feel good) les personnages sont très attachants et sont très bien approfondis. C'est le premier roman que je lis de Daniel steel . Et si vous vous voulez rigoler ou sourire , je vous conseille vivement ce livre !
Durant cette lecture, nous accompagnons quatre personnages : Claire, Morgan, Abby et Sasha. Toutes quatre vivent ensemble dans un loft depuis plusieurs années.
Elles vont être confrontées à des soucis personnels et/ou professionnels et nous allons les suivre dans leurs aventures.
Ce roman met en avant l'amitié. On s'attache rapidement aux filles et leurs problèmes peuvent très bien représenter les nôtres. On s'y retrouve énormément.
C'est une lecture qui met le sourire.