Avis: 10/10

Première impression, waw ce livre est un pavé, il est impressionnant ! Mais des les premières phrases on se prend dedans. Petit bémol il y a pas mal de faute d'orthographe et parfois il manque des mots mais sa ne m'a pas gêné on est tellement vite pris dedans.

Cet ouvrage porte vraiment bien son nom « Indécise » car s'est bien ce qu'est Kiera. Débarquée à Seattle avec son petit ami après tout avoir lâché dans l'Ohio pour le suivre elle se retrouve en colloc avec lui et Kellan un ami de l'époque de Denny. Lorsque Denny part travaillé à plusieurs millier de kilomètre elle se rapproche énormément de Kellan et on attend tous qu'elle succombe et finisse dans son lit mais S. C. Stephen sait nous tenir en haleine et continue de nous raconter leur vie de tous les jours en décrivant bien leur rapprochement. Comme on s'y attend l'instant crucial fini par arriver, Denny étant loin depuis de nombreuses semaines et ses coup de fils de plus en plus espacé, la tentation devient grande et lorsqu'il annonce à Kiera qu'il va rester 2ans de plus loin d'elle elle le quitte ne pouvant pas supporter d'attendre si longtemps et fini dans les bras réconfortants de Kellan. le lendemain matin arrive et Denny décide de rentrer et de tout laisser par amour pour Kiera. S'en suit un long jeux de chat et de souris entre Kiera et Kellan cette dernière ne voulant rien révélé à son petit ami sur » l'incident » et beaucoup d'événement vont venir perturber ce petit équilibre fragile qu'elle essaie de reconstituer au fils des pages.

On sent en permanence une tension, l'auteur nous le fait parfaitement bien sentir et s'est génial.
S. C. Stephens a un réel don pour l'écriture qui vous fait vous perdre dans son ouvrage et voir les images comme si vous regardiez la télévision.

Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse vous prendre dans cette histoire vraiment super que je vous conseil :o)

Lien : https://www.facebook.com/lec..
C'est prenant, intense et exaspérant à la fois. On a envie de taper du pied, de mettre des claques et de réconforter nos héros. Je les ai aimés tous les deux et j'ai été dévastée de ce qui leur arrive. C'est un vrai triangle amoureux dont on sait que personne n'en sortira indemne, même le lecteur.

On souffre beaucoup et on a le coeur en mille morceaux, on est dans une incroyable montagne russe de sentiments. Reste à savoir si vous avez envie de faire partie du voyage...
Mon avis complet :
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Kiera et Denny viennent de déménager chez le meilleure ami du jeune homme : Kellan.

Kellan est chanteur dans un petit groupe de rock local connu du coin.

Quand Kiera fait sa connaissance, son coeur commence à se séparer en deux mais elle ne le sait pas encore.

Son petit ami parfait, Denny s'absente 3 mois pour son travail et la jeune fille se retrouve quotidiennement sous le regard de braise de son colocataire. Ils deviennent proches, trop proches pour des amis, sans jamais franchir la limite…mais un soir, tout bascule et c'est le début d'une nouvelle histoire !

Alors là, wahou, wahou, wahou… !

J'ai mis 2 ans à me décider à lire cette trilogie et j'ai envie de me taper la tête contre le mur d'avoir attendu si longtemps !!!

J'ai lu ce livre en à peine 2 jours, je l'ai dévoré, je suis tombé raide dingue de Kellan et de ces personnages haut en couleurs.

Ils m'ont fait fondre totalement…
De l'humour, du sexe, des répliques qui fusent, des émotions intenses, des scènes sublimes à en avoir les larmes aux yeux et des papillons dans le ventre.

L'histoire en elle-même n'est pas spécialement originale mais c'est tellement bien écrit qu'on ressent tout de façon aussi vive que les héros.

C'est donc avec joie et impatience que je lirai la suite des aventures de Kiera et Kellan.
En matière de New Romance, mon préféré avec After. J'ai vraiment hâte de commencer le tome 2.
Dès les premières pages, l'auteure m'a entrainée dans son récit et c'est avec difficulté que je devais fermer le livre pour me rendre à l'université. Heureusement, j'ai pu le lire en quelques jours :D. L'auteure possède une écriture vraiment fluide et c'est vraiment agréable à lire.

Nous commençons l'histoire avec Kiera et son petit ami Denny qui ont décidé de déménager suite au stage qu'a trouvé ce dernier. Ils vont faire prendre une collocation avec le meilleur ami de Denny, Kellan, une jeune star du rock, vraiment sexy qui attire l'attention de toutes les filles présentes. Tout va bien pour les trois amis jusqu'à ce que Denny doive s'absenter quelques mois pour son travail. Kellan se voit alors dans « l'obligation » de consoler Kiera et c'est à ce moment-là que tout bascule.

Je dois vous avouer que Kiera m'a un peu tapé sur le système. Elle est incapable de faire ses propres choix et je l'ai trouvé vraiment « faible ». D'après, moi, elle se sert des deux garçons et c'est quelque chose que je ne supporte pas. Mais au-delà de son comportement, j'ai compris sa peine et sa douleur. Il est difficile de faire du mal à ceux qu'on aime et qu'on apprécie.

Le personnage de Denny est un personnage un peu spécial. J'ai trouvé qu'on ne le voyait pas beaucoup. D'ailleurs on comprend parfaitement où veut en venir l'auteur. J'ai un peu mal au coeur lorsque Kiera le trompait avec Kellan (même si ma préférence va à ce dernier ^^). Il a des torts, c'est certain (je ne dis pas lesquels, vous comprendrez si vous lisez le livre.) mais….

Kellan, c'est un dieu vivant ^^, non c'est une blague (où pas^^). C'est le personnage que j'ai le plus aimé dans cette histoire,. Malgré ses airs de grande star, se cache un grand coeur. D'ailleurs, on peut ressentir sa souffrance dans ses paroles, dans ses actes et on n'a qu'une hâte, le serrer dans nos bras et le consoler.

Une histoire vraiment magnifique, dans laquelle je me suis laissée entrainer aux fils des pages, et jusqu'à la fin du roman, on ignore avec qui elle va finir. Une romance pure qui séduira les coeurs de nombreux d'entre vous. Je ne vous dis qu'une seule et unique chose : Procurez-vous ce livre !!!

Maintenant, je n'attends qu'une seule chose, lire le tome 2 ^^.
Moi qui aime les histoires d'amour intenses, j'ai été servie!!! Toute la passion contenue dans ce roman a fait vibrer mon petit coeur de midinette, ce fut un régal et j'ai vraiment hâte de lire la suite!!!
Je n'avais pas aimé 50 nuances de Grey à cause de ses trop nombreuses scènes de sexe hyper crues et répétitives qui pour moi n'avaient aucun intérêt. Ici rien de tout ça, oui il y a un peu de sexe mais avec parcimonie et rien de vraiment cru. le livre est plutôt bien écrit (même si les absences de négation m'ont un peu chatouillée dans les dialogues "j'aime pas, je sais pas", signe que je vieillis sans doute!), bref j'ai passé un excellent moment avec Kellan et Kiera!
Super!!!! J'adore!!!
C'est l'histoire de Kiera, une jeune fille qui emménage à Seattle avec son petit ami Denny. Celle ci quitte sa famille pour la première fois pour vivre en couple avec celui qu'elle aime. N'ayant pas beaucoup de moyen, Denny et Kiera emménagent chez un vieille ami à Denny, Kellan. le beau, magnifique et chanteur de rock Kellan. Les débuts entre Kiera et Kellan sont assez frisquets mais très vite ils deviennent amis. Kiera trouve un travail au Pete's bar comme serveuse, le bar où Kellan et son groupe les D-bags chantent deux fois par semaine mai surtout le bar où ils traînent tous le temps. Pour des raisons professionnels Denny part à Tucson pendant deux mois laissant Kiera sous surveillance de Kellan mais tous ne se passera pas comme il le désire. Kellan et Kiera vont passer tous leurs temps ensemble et Denny va s'éloigner de plus en plus au point d'atteindre le non retour entre nos deux amants. La suite est une succession de questions: que va faire Kiera?qui va telle choisir?(moi mon choix est fait direct!!!!!!Kellan!!!!!!)comment va t'elle régler la situation avec Kellan? Vont ils rester amis ou amant?
Bref tous ce que je vous ai raconté ne concerne que le premier tiers du livre! A vous de découvrir la suite mais Perso j'ai mis qu'une soirée à le lire. Je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer. J'ai eu souvent envie de secouer Kiera et lui dire:"non mais t'es sérieuse là?t'as le plus beau gosse de la planète à tes pieds, il t'aime, et en plus il est rockeur (j'avoue j'ai un fort penchant pour les bad boy) et ne veux que toi et toi tu joue avec lui et ses sentiments???" Non mais elle est super indécise et joue énormément avec Kellan (bon ok vous verrez que lui n'est pas un ange non plus mais bon il a ses raisons). Bref elle ma un peu gonflée à ne jamais prendre de décisions et à faire sa timide (Perso j'aurais pas pu résister! Je lui aurais plus que sûrement sauté dessus direct!!!).
Les personnages secondaires sont sympa. Les membres du groupe m'ont bien fait rigolés. Griffin est plus qu'obsédé mais bon il faut bien un mec pour profiter des joies du rock système. Jenny est mimi et la soeur de Kiera est une vrai nymphomane!!! Bref tous ce petit monde ma bien fait marrer et j'ai hâte de connaître la suite!
Tout d'abord en lisant le résumé je me suis dit que ça allait être n'importe quoi et honnêtement j'ai commencée la lecture sans grande conviction parce que tout d'abord la grosse brique qu'est ce roman ça vous calme un petit peu mais j'en ai entendu tellement de bien sur ce livre, je me suis motivée pour le commencée et là...Waouw, j'ai lu les 558 pages en une journée, et je n'ai pas vu le temps passer, j'avais une liste de chose monumentale à faire mais j'ai complètement oubliée en étant plongée dans ce livre c'est très addictif malgrès le fait que j'avais envie de secouée l'héroïne au bout de 200 pages.

Mais pourtant j'ai trouvé cette histoire très très belle, car en dehors du gros mensonge qui lie Kiera et Kellan, j'ai adorée les petits moments tendres et doux qu'ils peuvent partagés tout les deux et l'envie de savoir comment toute cette histoire va finir nous tien en haleine de la première à la dernière page...Mention spéciale à Griffin qui est un homme immoral et insuportable et qui pourtant m'a bien fait sourire du début à la fin...

Donc je vous recommande ce roman qui je l'espère vous fera passer un aussi bon moment qu'à moi...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
je n'ai pas accroché à ce roman... Suis-je la seule ?

J'ai trouvé Kiera bien indéçise et je lui en ai voulu de faire souffrir les deux hommes juste parce que c'est plus facile pour elle de ne pas choisir entre Kellan et Denny, parce que c'est plus confortable et qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait aux deux hommes. On ne doute pas un instant de l'amour qu'elle porte à tout deux mais sa dépendance à l'un comme à l'autre la rend agaçante, on croirait une petite fille qui ne saurait pas se débrouiller seule dans la vie...

J'ai trouvé l'histoire trop plate, trop gnangnan et pourtant j'adore les romans à l'eau de rose ! Mais vraiment celui-ci n'est pas ma tasse de thé et je ne vais visiblement pas m'attarder sur les 2 tomes qui suivent...

Ah, autre point : est-ce que S.C Stephens a des actions chez IKKS ? Dès qu'il est question de vêtement, l'auteur nous cite cette marque et à la longue, on se pose la question...
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
J'ai adoré ! Comme son titre l'indique, beaucoup d'indécision dans ce roman. Beaucoup de tension, beaucoup de conflits mais tellement d'amour.Kiera est peut-être un peu trop indécise et on a parfois (souvent) envie de la secouer.Denny est un vrai gentil. Peut-être un peu trop dévoué... Et oui, c'est possible !Kellan, dès qu'il apparait, fascine et interpelle. On ne peut que tomber sous le charme du personnage. Waouh !Par contre, le fait que l'auteure cite à tout-va la marque de vêtements IKKS, pour parler des fringues de ses héros, m'a insupporté. On se dit vraiment qu'il y a un beau contrat pub là-dessous. Beaucoup trop....Sinon, j'ai vraiment adoré cette histoire de "trahison". Allez, une nuit blanche pour le terminer mais, ça valait vraiment le coup.Un vrai coup de coeur pour moi et j'ai hâte de lire les 2 suivants, "Insatiable" et "Intrépide" :-)...*Relecture : toujours autant de plaisir à lire cette histoire et toujours autant de déplaisir avec le placement de produit à tout-va !