Obligé de noter le premier livre qui m'a fait aimer la lecture! Bon ma première lecture date de 2015 mais il est jamais trop tard pour donner son avis non?
Que dire a part Wow, ce livre est vraiment intense. On suit Kiera qui elle même suit son copain Denny pour le travail de se dernier. Ils seront en colocation chez Kellan, un ami de Denny. Sauf que voila Denny doit s'absenter et la solitude et le doute pèse sur Kiera. Mais heureusement Kellan est la pour lui changer les idées. Un soir lors d'une soirée un peu trop alcoolisé ça dérape et les mensonges commencent …

Un bar à l'ambiance rock n roll, un boulet attachiant (coucou Griff), un beau goss torturé
On ne s'ennuie pas une seule secondes (je l'ai déjà lu 3 fois), les scènes hot sont intenses, l'écriture est fluide et bien détaillée sans être trop lourde, je ne m'en lasse pas, je vous la conseille vivement!
J'ai passé un agréable moment de lecture, bien que pour du Hugo Roman, il n'a pas de scènes de fesses explicites, ça fait du bien parfois. le seul petit bémol, c'est le caractère de Kiera, j'ai eu nombre de fois envie de la baffer, par contre, je suis accro à Kellan bien qu'il ait ses défauts. Je ne suis pas déçue de la plume de l'autrice que je découvre.
J'ai adoré ce premier tome. Les personnages sont très intéressants, attachants, et donnent envie d'en savoir plus. L'alchimie flagrante entre Kiera et Kellan, les tensions, la jalousie, la passion, la confusion, les déchirements, tout se mélange pour donner un résultat plus que plaisant. Kellan est exactement le genre de badboy dont tout le monde rêve. Il est beau, sombre, mystérieux, un artiste au grand coeur, de quoi nous faire fondre en un regard. Et puis honnêtement, on aime toutes les triangles amoureux houleux. La suite au prochain épisode....
Un livre dont je voyais souvent la couverture sur Babelio mais je n'ai jamais eu de coup de coeur pour les livres ayant pour héro une Rock Star alors je ne l'avais pas ajouter à ma PAL. Et puis, j'ai lu les critiques qui étaient très bonnes alors je me suis lancée. Et je peux dire que pour la première fois, j'ai eu un coup de coeur pour une Rock Star, comme quoi tout arrive. J'ai vraiment apprécié le personnage de Kellan qui est tiraillé entre amour et amitié. J'avoue que Kiera m'a souvent mise hors de moi, j'avais l'envie de la secouer comme un prunier pour la faire réagir. J'ai aimé que l'histoire ne se déroule pas trop vite, pour ma part cela a rajouté de la qualité au roman.
Des frissons, de l'amour, de la haine, de la confusion, le coeur qui bat. Voilà tout ce que j'ai réussi avec cette lecture. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui va se jeter sur les romances, mais alors la ! J'ai vraiment trouvé ça génial. L'attachement aux personnages c'est fait tellement vite pour moi. C'est tellement bien développé qu'on comprend de suite ce qu'ils peuvent ressentir. C'est un mélange de sentiments addictif qui se mélangent. C'est un triangle amoureux tellement bien décrit. Vraiment génial.
J'ai adoré ce livre et contrairement a ce que je pensais, l'histoire était très différente de ce a quoi je m'attendais. Je pensais que ça allait être une histoire de plus ou une jeune femme résiste au bad boy puis au final craque complètement pour lui. J'ai découvert deux personnages auxquels j'ai pu m'identifier. En général avec ce genre de livres on s'identifie tout de suite a la femme et on essaye de se mettre a sa place pour mieux vivre l'expérience mais avec ce livre je me suis découvert de nombreux points commun avec les deux personnages : Kiera et Kellan. Tous ces rebondissements ont fait que jusqu'a la fin on ne pouvait pas deviner avec qui elle finirait. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait se passer alors je l'ai pratiquement fini en deux jours et je le conseille a toutes les personnes qui aiment les histoires d'amour et l'érotisme mais qui reste soft donc pas de détails choquants sur les scènes de sexe. Voila voila :)
Lorsque les trois tomes de cette série ont été en ma possession, je me suis enfin lancée dans ma lecture. Vous me direz « pourquoi attendre les trois tomes? »…tout simplement parce qu’une fois le premier livre ouvert, vous ne pourrez plus vous arrêter de lire.

L’histoire de Kiera est simple, une jeune étudiante qui part vivre avec son petit ami Denny à l’autre bout du pays en laissant derrière sa famille et ses amis. Ils vont vivre en colocation avec Kellan, ami d’enfance de Denny et star de rock local avec son groupe. Kellan est tout simplement » l’homme de ma vie littéraire ». Il est à tombé par terre, drôle, prévenant, passionné, gentil…je pourrais en parler pendant des heures. Bien sur, il a des défauts mais les qualités prennent le dessus. Ajouter à cela un passé douloureux qui nous donne envies de tous les pardonnés et on obtient le mec parfait.

À aucun moment de ma lecture, je me suis ennuyée, j’ai dévoré les pages, les unes après les autres. On a tellement envie de croire en l’histoire d’amour de Kiera et Kellan mais Denny n’est jamais loin et c’est comme si on était sur les montagnes russes tout au long de notre lecture.

L’auteur a su rendre ce livre totalement addictif, on veut connaître le choix final. Je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux mais je dois dire que ce tome a su m’emporter et me faire vibrer. Je suis carrément accro à cette série. J’attaque donc le deuxième tome immédiatement.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
La série Thoughless est mon gros coup de coeur, ma série préférée même. La relation Kellan/Kiera est juste hyper mignonne malgré que Kiera soit avec Denny. C'est une série que je recommande vivement à tout le monde autour de moi.
Lien : http://www.lectureadd.skyroc..
J'étais pas du tout partie pour le lire ce livre, après avoir vu la chronique de ma copine Estelle, un triangle amoureux très peu pour moi, ça m'agace au plus haut point, et puis le côté romance plus que le côté érotisme me freinait aussi... et puis elle a commencé à parler de Kellan, ma copine Stéphanie en a rajouté alors bien-sûr elles ont attisé ma curiosité parce qu'il me suffit d'accrocher à un perso pour aimer une lecture, et puis le deal fait entre Stéphanie devant lire Hush, Hush et ma copine Virginie et moi devant lire Indecise, il n'en fallait pas plus pour que j'accepte le challenge.

Bon ce livre est terrible hein, malsain parce la fille elle couche avec deux mecs en même temps, elle les fait souffrir parce qu'elle est indécise (le titre est bien trouvé pour le coup) et on a qu'une envie c'est de lui donner des gifles et de lui crier le nom de celui qu'elle doit choisir, parce nous on sait qui il lui faut, on sait qui elle aime.
Tant de passion, tant d'érotisme c'est pas humain de ne pas y succomber, en tout cas nous autres lectrices je pense que notre choix est fait dès le départ.

Pour moi c'est plus un sex-seller qu'une romance, parce qu'il y a effectivement quelques scènes bien décrites mais beaucoup de suggestion, une tension sexuelle palpable et c'est exactement ce qu'on trouve dans un livre de ce genre, on lit pas un porno je rappelle, beaucoup de passion, dans une romance on a pas tout ça, on a juste les sentiments du coeur pas ceux du corps et ne nous voilons pas la face, les deux font la paire.
Un très bon livre que je n'ai pas pu lire d'une traite à mon grand regret, j'ai dû m'arrêter à contre-coeur hier et je n'attendais qu'une chose ce matin de pouvoir le finir.

Estelle et Stéphanie merci de m'avoir intrigué, merci pour le défi et Virginie vas y....