Je ne croyais pas dire ça un jour... et pourtant... Griffin je t'aime !!!
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Quel plaisir de retrouver Griffin le personnage complètement déchaîné et excité des D-Bags, je dois dire que j'étais assez curieuse à l'idée de découvrir le roman qui lui est consacré et je dois dire que je ne suis pas déçue car encore fois S.C. Stephens a relevé le défi de nous offrir le personnage hors du commun mais surtout un peu hors de contrôle de sa série “Toughtless” (Retrouver les tomes précédents ici).

Dans ce cinquième opus, c'est surtout l'histoire de Griffin face au succès des D-Bags que nous allons découvrir. Il n'est pas vraiment question de remise en question de soi car Griffin est au-delà de cela, il profite du succès du groupe, il a une maison tout aussi indécente que lui, et il faut dire qu'il n'a pas vraiment travaillé pour obtenir tout cela, c'est même le contraire. Il se laisse porter par la vague sans donner de sa personne. Il a un ego surdimensionné et rien ne peut le faire descendre de son piédestal.

Sa façon de penser, de parler, d'agir s'éloigne du commun de la norme sociale, et c'est assez déroutant par certains moments contrairement à d'autres, où il se comporte d'une façon normale avec ses enfants et sa femme dont il est éperdument amoureux.

Griffin est un personnage assez effrayant , il est très immature quand on le découvre pour le première fois, ses manies peuvent en rebuter plus d'une, mais au final j'ai eu l'impression qu'il était surtout incompris. Difficile de passer après Kellan Kyle et je peux parfaitement le comprendre, il a envie de reconnaissance, il veut triompher sous les feux de la rampe mais se retrouve dans l'ombre du chanteur.

A partir de cette ambition, S.C. Stephens met en place une intrigue qui va bouleverser le cours de l'existence du groupe, rien ne sera facile et Griffin en fait les frais, on découvre qu'il est facile pour les grands pontes d'Hollywood de duper une personne innocente et de la voir se faire avoir par ceux qui se disait être de vrais amis alors que ce n'était que du cinéma.

Au fur et à mesure de la lecture, Griffin change, il évolue, il mûrit… Anna va lui être d'une grande aide dans sa quête de bonheur et de succès. Et même si rien n'est facile, j'ai aimé à apprécier l'homme qu'il devient. C'est une jolie découverte et presque une leçon de vie puisque parfois il vaut mieux ne pas chercher à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je ne peux pas dire que ce dernier tome fut un coup de coeur comme les précédents. En effet, j'ai largement préféré l'histoire avec Kellan et Kiara mais la plume de l'auteure est tout de même restée très fluide.

Le personnage de Griffin est encore plus agaçant que dans les autres tomes mais malgré cela, j'ai réussi à m'attacher tout de même à lui car son évolution est bien présente tout au long du roman! Je pense même que, de tout les livres que j'ai pu lire, c'est le personnage avec la meilleure évolution.

Bon, à part ça, je crois que je vais arrêter avec les chapitres longs! 😂 Cette auteur est très douée pour écrire de longs chapitres mais je préfère largement quand ils sont plus petits, j'ai l'impression d'avancer plus rapidement dans ma lecture.
Ah, ce Griffin, c'est un cas ! Pas mon héros de "Thoughtless" préféré mais quand même un héros intéressant.
J'ai pris plaisir à lire ce livre mais avec moins d'enthousiasme que les tomes précédents de la série.
Pour cause, je n'ai jamais été trop fan de GRIFFIN....
Connaissant ce genre de mecs, il m'a hérissé le poil toute la série! Tout en ayant sa place dans les personnages de la fiction...
Donc c'est en étant mitigée que j'ai commencé ce livre..
On y découvre ses fêlures et ses faiblesses, (pour ne pas dire sa bêtise!) mais aussi ses bons côtés, heureusement car il est ARCHI agaçant à mon goût!!!
Je sais que beaucoup en son fan, mais moi je n'y arrive pas! (pardon pour l'auteure qui à un talent fou!! je suis restée coincée sur KELLAN!)
On progresse bien dans l'histoire du groupe, ainsi que dans la vie des personnages, la lecture est toujours plaisante, donc ce livre est une bonne suite.
Perso j'attends d'en savoir plus sur EVAN et MATT qui restent encore dans l'ombre.
Et aussi je verrais bien un tome final de KIERA ET KELLAN ensemble pour clôturer la série.
J'attends!!!!!!Je veux la suite!!!!!!
Etant fan de la saga Thoughtless , il me fallait absolument lire l'histoire de Griffin qui est un personnage très excentrique. C'est bien l'histoire du seul personnage secondaire que je voulais lire.

Quel bonheur de retrouver les d'- BAGS ! !!! Nous retrouvons donc Griffin et Anna, nous connaissons le début de leur histoire bien sûr et c'est justement différent des autres livres où tout se déroule autour d'une histoire d'amour.

Ici,les d'- BAGS sont au top de leur carrière, numéro 1 des groupes les plus populaires. Ils sont heureux en amour, que ce soit Kellan et Kiera avec leur fils Ryder, Matt et Rachel, Evan et Jenny....
Griffin et Anna sont très heureux financièrement et lui aime flamber, avoir tout ce qu'il y a de plus
cher, de plus gros et de plus beau ! C'est un véritable crâneur et encore le mot est faible !! Ce mec possède une fierté plus grosse que lui ! Il aime être vénéré, adulé par son public. Pourtant il lui manque quelque chose, il se repose beaucoup sur les autres membres du groupe notamment Kellan le leader et Matt la tête pensante du groupe et cousin de celui - ci. Il veut tout simplement devenir le leader et il en a marre qu'on lui parle toujours de Kellan et que l'on ne veuille pas de ses idées.
Heureusement sa femme, sa meilleure alliée et confidente est là pour lui. Anna est vraiment la femme parfaite pour Griffin à tous les niveaux !! Je dirais même qu'elle est son identique au féminin . Sexuellement et mentalement, elle est un soutien pour lui.
Beaucoup de remarques blessent notre bassiste, il va donc faire ses propres choix …

Lire la suite sur ce lien
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Toute la première partie du roman, Griffin m'a énormément énervée. Même en étant dans ses pensées, il reste doté d'un égo énorme sans parler de sa fierté mal placée qui lui joue des tours. Alors, en le voyant s'enfoncer toujours plus profondément dans la mouise, je n'attendais qu'une chose, que tout le pète au nez pour le voir enfin émerger et accepter la réalité. J'avais vraiment très hâte de voir Griffin se réveiller.

Pendant ce temps, alors que je rongeais mon frein, accrochée au roman et incapable de m'en détacher sans râler, l'auteure met en place une intrigue qui, non seulement va servir à cimenter le couple phare de ce tome, mais va également changer la donne concernant les D-Bags et bouleverser le groupe dans tous les sens du terme.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..