J'ai découvert ce roman en audio. Alors je ne sais pas si c est à cause du format audio mais pas de coup de coeur pour ce roman.
Le thème abordé est pourtant intéressant, mais trop de détails, trop de longueur.
Je n'ai pas dutout accroché avec le personnage de Faustine.
Bref une petite déception de mon côté.
Attention, c'est un livre chamalow du type MUSSO/LEVY/MELISSA DA COSTA et autres gnangnantude comme " changer l'eau des fleurs ". Ce n'est même pas un bon feel good. Je le note en critique par ce que ce n'est pas la première fois que je me fais avoir avec un livre populaire sur babelio. J'aurai aimé qu'on me signale que c'était de la guimauve pour ménagère de plus et moins de 50 ans.
Malgré son prix du meilleur livre romantique, ce livre ne m'a absolument pas convaincue. J'ai trouvé l'histoire peu vraisemblable (comment une famille peut-elle laisser une parfaite inconnue faire une telle intrusion dans son passé) et certaines parties tellement prévisibles. Bref, grosse déception.