Éditions l'Abeille bleue (Autre)
Éditions l'Abeille bleue (10/08/2022)
4.62/5   4 notes
« Depuis qu'il s’était enfui, j’avais retrouvé ma vie d’avant et l’impression de respirer à nouveau. »

À Sunnycreek, la vie est réglée comme du papier à musique. Entre célébrations, traditions et compétitions en tout genre, les années se suivent et se ressemblent dans cette petite bourgade près de l'océan.
Du moins, ça, c'était avant que mon meilleur ami m'embrasse. Avant qu'un garçon aussi antipathique qu'énigmatique ne débarque en ville, et a... >Voir plus
Que lire après Ceci n'est pas une histoire de cupcakesVoir plus
Quel plaisir que de découvrir une nouvelle auteure à travers ce beau roman.
Quand je l'ai découvert, c'est la couverture qui m'a tapé dans l'oeil dans un premier temps.
Je la trouve magnifique avec ces couleurs alors je me suis laissé tenter par le résumé et après l'avoir lu, je me suis lancé dans la lecture de cette histoire.
Et quelle belle découverte, j'ai adoré ce roman qui m'a transporté tout au long de ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout, par les personnages que j'ai aimé découvrir.
Les pages ont défilé assez vite et une fois plongé dans ma lecture, je n'arrivais plus à m'arrêter au point de ne pas voir le temps passer.
Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.
C'est léger, très agréable à lire, fluide et si addictif.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure très prochainement.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nora, une jeune fille qui voit sa vie chambouler après que son meilleur ami l'ait embrassé et l'arrivée de Grayson chez elle, n'arrange rien.
Un triangle amoureux va s'installer entre Nora, son meilleur ami et Grayson.
Entre Jake, le capitaine de l'équipe de basket qui n'est autre que son meilleur ami et Grayson, le bad boy ténébreux, Nora va devoir choisir entre l'amour et l'amitié.
Grayson, quant à lui c'est un jeune homme mystérieux qui cache des blessures.
Il aime jouer avec Nora, la rendre folle et la déstabiliser mais très vite, il va se rendre compte des sentiments qu'il éprouve.
J'ai bien aimé leur relation et la façon dont ils évoluaient au fil des pages.
L'intrigue est très bien menée, une romance douce et très agréable à lire.

Une histoire légère et sans prise de tête que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance adolescente très douce et très sympa !
J'ai passé un très bon moment lors de cette lecture. On retrouve les éléments classiques des romances Young adult : l'été, un triangle amoureux... et ça fonctionne très bien sans pour autant avoir une impression de déjà-vu ! de plus, les personnages sont drôles et attendrissants, et la plume de l'auteure est fluide et très agréable à lire. En bref, je vous recommande vivement ce roman !