J'ai voulu testé la lecture d'un "chair de poule" livre pour la jeunesse que je vois régulièrement lors de mes déambulations dans les librairies, les bibliothèques, les bourses aux livres.
Je me demandais à quoi pouvais bien ressembler ces petites histoires.
Eh! bien me voilà fixée.
Et j'ai trouvé celui ci vraiment bien et je ne verrais plus les pantins de la même façon.
Très prenant, j'avais hâte de découvrir la fin.
D'ailleurs je reste sur ma faim car cela demande une suite, je ne sais pas s'il y en a une mais au moins ça a le mérite de se terminer sur une interrogation de taille.
Ce livre m'a beaucoup plu, Alors c'est une petite fille qui a un patin Totoche mais elle en veut un notre car ça tête ne tiens plus. Alors son père en recherche un et enfin il en trouve. Mais elle va vite se rendre conte du secret de Diabolo le pantin maléfique
Vous allez vous dire "mais il met une note aussi haute pour un livre aussi petit ?" et bah oui.
J'ai adoré ce livre jeunesse (c'est un genre de Choukie pour les enfants), mais il ne fait pas peur.
Déjà le pantin est "attachant" et il est "dangereux" pour Chloé mais va-t-elle gagné contre Diabollo ?
Ca vous ne le saurait juste en lisant le livre qui se lit vite.
Lien : http://milohomeblog.blogspot..
C'est une jeune fille qui se nomme Cloé. Tout les jeudis soir il y a " le partage familial " , pour le partage familial sa soeur Sara fait des peintures, son frère Jonh des choses débiles et Cloé fait un spectacle avec son patin .