Natalie Beunat (Traducteur)
Éditeur : Bayard Jeunesse (04/06/2009)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 10 notes)

Fantômes en eaux profondes. Billy Graves est ravi ! Son oncle, le docteur G, l'invite avec sa sœur Sarah à partir à la recherche d'un terrible vaisseau pirate, le Crâne écarlate ! Oui, mais voilà : Long Ben, le chef des pirates, et ses matelots refusent qu'on touche à leur trésor. Bientôt le docteur G disparaît, et les deux enfants se retrouvent seuls face à une armée de fantômes... Une... >Voir plus

Alice3338
  25 octobre 2016
J'ai beaucoup apprécié ce livre car il y a de l'aventure et du suspense. C'est l'histoire de Billy et de sa petite soeur Sarah qui, accompagnés par leur oncle (docteur G), cherchent le vaisseau pirate le Crâne écarlate, de la légende de Long Ben, le chez d'une tribu de pirates fantômes. Ils se retrouvent face à toutes ces créatures, arriveront-ils à survivre? Quelques mois plus tard, ils reçoivent une invitation au parc Horrorland, ils se réjouissent à l'idée d'y aller mais plus pour longtemps… Je recommande ce livre aux lecteurs qui aiment les romans avec du suspense.