Chair de poule Horrorland tome 2 sur 19

Natalie Beunat (Traducteur)
Bayard Jeunesse (04/06/2009)
3.84/5   19 notes
Fantômes en eaux profondes. Billy Graves est ravi ! Son oncle, le docteur G, l'invite avec sa sœur Sarah à partir à la recherche d'un terrible vaisseau pirate, le Crâne écarlate ! Oui, mais voilà : Long Ben, le chef des pirates, et ses matelots refusent qu'on touche à leur trésor. Bientôt le docteur G disparaît, et les deux enfants se retrouvent seuls face à une armée de fantômes... Une deuxième aventure : Billy et Sarah reçoivent une mystérieuse invitation : un séj... >Voir plus
Que lire après Chair de poule Horrorland, tome 2 : Fantômes en eaux profondesVoir plus
L'Epouvanteur, tome 1 : L'Apprenti-épouvanteur  par Delaney

One Piece

Eiichirô Oda

4.28★ (100210)

106 tomes

J'ai beaucoup apprécié ce livre car il y a de l'aventure et du suspense. C'est l'histoire de Billy et de sa petite soeur Sarah qui, accompagnés par leur oncle (docteur G), cherchent le vaisseau pirate le Crâne écarlate, de la légende de Long Ben, le chez d'une tribu de pirates fantômes. Ils se retrouvent face à toutes ces créatures, arriveront-ils à survivre? Quelques mois plus tard, ils reçoivent une invitation au parc Horrorland, ils se réjouissent à l'idée d'y aller mais plus pour longtemps… Je recommande ce livre aux lecteurs qui aiment les romans avec du suspense.