L'appel du highlander tome 2.5 sur 9

Gaëlle Darde (Traducteur)
Stone Publishing (08/11/2021)
3.58/5   6 notes
Un Noël écossais médiéval donne une seconde chance à un couple improbable.

Quand l’infâme assassin des Highlands Hamish Dunn rend visite au gardien de la Marche de l’Ouest anglaise, il trouve plus qu’une mission : la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer est maintenant la nourrice de la famille.

Deidre Maxwell cache un dangereux secret. Elle n’est pas la veuve qu’elle prétend être, mais une noble désavouée par sa famille et avec une fill... >Voir plus
Que lire après L'appel du highlander, tome 2.5 : Un miracle de Noël pour un highlanderVoir plus
Une romance certes sympathique avec ces personnages qui peinent à se réconcilier, mais qui souffre de nombreux défauts : intrigue faible, rythme poussif, personnages aussi caricaturaux qu'inutiles. Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dedans, en dépit du potentiel des héros. Je n'ai été ni touchée, ni séduite. Cependant, j'ai trouvé que la plume de l'auteur ne manquait pas de charme et rien que pour ça, je donnerai une chance à un autre tome de la série.