Aïe aïe aïe...

Je suis très déçue, cette histoire avait tout pour me plaire en lisant le résumé. de vieux amis qui aiment se retrouver et se raconter des histoires effrayantes, et qui finissent par en vivre réellement. Des fantômes, des créatures étranges, des personnages mystérieux. Bref j'avais tellement hâte de le lire !

Pourtant je me suis profondément ennuyée pendant 600 pages. Je n'ai absolument pas compris où voulait nous emmener l'auteur. Des détails à n'en plus finir, des situations secondaires parfois inutiles, trop de mystère, je trouvais qu'au final rien ne faisait sens. Les personnages n'étaient pas attachants et ne réagissaient quasiment pas à certaines situations aberrantes. Certes, on sentait bien l'atmosphère pesante de la ville de Milburn mais c'était trop décousu, et je n'ai pas eu peur, malheureusement. Vraiment pas séduite par ce roman.