Stella Fall tome 1 sur 3
EAN : 978B09C6P4NJQ
(13/10/2021)
3.81/5   8 notes
Stella Fall, 26 ans, récemment fiancée, est horrifiée d’apprendre les secrets qui se cachent dans le passé de son fiancé, dans sa famille ultra-riche et dans leur banlieue chic du Connecticut. Quand une personne est trouvée assassinée, Stella est obligée d’enquêter pour se disculper. Mais dans une culture peuplée de menteurs hors pair, pourra-t-elle jamais trouver la vérité ?

Stella semble avoir toute la vie devant elle : elle vient d’obtenir un doubl... >Voir plus
Que lire après Stella Fall, tome 1 : Son autre femmeVoir plus
Ils pourraient croire que c’est elle qui avait fait pression sur lui pour qu’il l’épouse, ou même qu’elle n’était avec lui que pour son argent. C’était une idée humiliante, mais Stella savait qu’elle devait faire face à cette possibilité et la gérer.
Elle devait veiller à ce que cette famille de haut rang connaisse les objectifs et les ambitions qu’elle s’était fixés pour elle-même.
Il fallait s’y attendre. Bien sûr, faire des choix s’accompagnait de regrets. Dès qu’elle serait installée, elle reprendrait sa recherche d’emploi. La ville de New York était peuplée de cabinets juridiques et d’agences de consultants en jury. Avec.un peu de chance, certains seraient à la recherche d’assistants motivés. Elle avait même exploré quelques possibilités durant le vol.
Elle.s’était fait un brushing brillant et son maquillage était parfaitement appliqué.
Ce soir, elle était excitée à cause de la formidable nouvelle qu’elle avait.hâte de lui annoncer. Elle savait qu’il serait fier d’apprendre qu’elle avait obtenu son boulot de rêve, et ravi comme elle de savoir qu’elle pourrait maintenant se permettre de rester dans son appartement.
Après tout, cet endroit avait l’air assez grand pour profiter
d’une intimité parfaite. Elle se rassura en se disant qu’habiter dans un
cottage sur le domaine de ses parents revenait à la même chose que de vivre à
l’autre bout de la rue dans une banlieue ordinaire.
Je ne suis jamais parti de la maison aussi longtemps. J’ai l’impression d’avoir grandi en tant que personne maintenant. Je suis différent de celui que j’étais quand je suis parti. Et, bien sûr, tu es entrée dans ma vie. Tu es une force positive pour le changement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus