La fille au pair tome 1 sur 3
EAN : 978B082PNGKG7
(12/12/2019)
— Dans ce chef-d’œuvre de suspense et de mystère, Blake Pierce a magnifiquement développé ses personnages en les dotant d’un versant psychologique si bien décrit que nous avons la sensation d’être à l’intérieur de leur esprit, de suivre leurs angoisses et de les encourager afin qu’ils réussissent. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)PRESQUE D... >Voir plus
Que lire après La fille au pair, tome 1 : Presque disparueVoir plus
Si je veux être sincère, il m avait été recommandé......et pour moi la sauce n 'a pas pris...Je n ai pas aimé le style,l'écriture ou peut être est ce la traduction .. Je trouvais qu 'il manquait de chair autour de l 'os! Histoire à dormir debout, me faisant penser à un vieux téléroman du temps passé...Je ne pense pas renouveler l expérience avec cet auteur pourtant adulé par certains ,je suis profondément désolée pour moi ..le courant ne passe pas.

Cassie espérait que ses médicaments contre l'anxiété ne comptaient pas comme des médicaments chroniques. Il vaudrait mieux ne pas les mentionner, décida-t-elle, car elle était certaine qu'ils seraient un énorme signal d'alarme.

Maureen griffonna un mot sur le dossier.

Puis elle demanda : « Que feriez-vous si les enfants dont vous avez la charge étaient méchants ou désobéissants ? Comment géreriez-vous ça ?