Citations sur Octobre (91)

Le chagrin est un amour qui n'a plus de maison. Il faut vivre avec et tâcher de continuer d'avancer.
- Je sais ce qu'il est. Il est le maître. Et il s'est servi de moi pour accomplir son oeuvre. Sinon, je n'aurais jamais avoué.
Elle ne sait pas à quoi elle s’attendait lorsque Genz lui a annoncé qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, mais elle pensait au moins que sa découverte restait dans le même système solaire que le sien.
Le chagrin est un amour qui n'a plus de maison.
Très bon thriller qu'il est très difficile de mettre de côté. Les personnages des inspecteurs sont attachants et le dépaysement est garanti.
Les compétences donnent des obligations (...) C'est comme ça. Quand on sait faire quelque chose, on doit le faire. Je regrette.
Quand les rédactions en ont assez de répéter toujours les mêmes choses, elles se mettent à jouer aux devinettes, spéculant sur le prochain drame et son échéance.
... le niveau technologique du département est à peu près aussi avancé que celui d’un Commodore 64.
Vous n'êtes pas en train de me dire ce que je crois que vous êtes en train de me dire ?