The Miles High Club tome 2 sur 4
Shingfoo (12/04/2024)
3.69/5   8 notes
Claire est sur les nerfs. Ce satané Tristan Miles, arrogant à souhait, ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. L’homme d’affaires est bien décidé à racheter son entreprise mais elle ne compte certainement pas le laisser faire !
Et pour cela, elle doit parvenir à se recentrer sur elle-même si elle veut trouver des solutions pour redresser la barre ! C’est décidé, elle part… loin de ses soucis, loin de Tristan Miles. Pour qui se prend-il, avec son charme qu’il ... >Voir plus
Que lire après The Miles High Club, tome 2 : The TakeoverVoir plus
Après ma déception du tome 1, j'attendais beaucoup de ce tome sur Tristan que j'avais bien aimé dans le tome 1 ❤️
Ce qui est sur, c'est que j'ai beaucoup plus apprécié ce tome 😉
Bon, on m'avait vendu un age gap mais 4 ans d'écart, ce n'est pas un age gap pour moi
L'histoire est drôle et touchante et aborde des thèmes tels que le deuil et la vie après la mort d'un être cher
J'ai adoré les personnages qui sont si opposés mais qui ont une alchimie de folie ❤️‍🔥😻
🍀
J'ai adoré le personnage de Claire: cette femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit avec ses 3 enfants qu'avec Tristan Miles et son travail
Son histoire m'a touchée car on sent une femme dont la vie s'est arrêtée 4 ans plus tôt
Mais elle tente de faire bonne figure et sa confiance doit se mériter
Quant à Tristan, son insistance envers Claire m'a un peu agacé au début mais plus on avance dans la lecture, plus on découvre un homme fidèle qui ne demande qu'à être aimé 🥰
Voir se sentiments naître tout au long du livre était vraiment beau 🤩
Un peu comme Claire au final 😍🥹
Les 3 enfants de Claire vont avoir une place centrale dans leur histoire ☺️
🍀
J'ai eu l'impression qu'on avait un aperçu du tome suivant sur le 3e frère 😉
Et je suis encore plus intriguée 😍
Bonne lecture !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aujourd'hui parlons de The Take over de @tlswanauthor publié @shingfoo. C'est un avis un peu mitigé que je vous partage.

Comme d'habitude, j'ai commencé par le deuxième tome un spin off sans avoir lu le 1er livre, mais cela ne gêne en rien la compréhension puisque les protagonistes du premier roman sont à peine abordés dans ce livre.

Nous faisons la rencontre de Claire, une femme de 38 ans, veuve et mère de trois enfants.

Elle se bat tant bien que mal non seulement pour élever ses enfants dans les meilleures conditions possibles, mais également pour maintenir à flot l'entreprise de son défunt mari.

Elle va faire la rencontre de Tristan Miles homme d'affaires aussi bien talentueux qu'arrogant.

Ma lecture a été mitigée, parce que d'un côté j'ai vraiment adoré la plume de l'auteur qui était fluide et additive. On rentre facilement dans l'histoire.

Cependant j'ai vraiment eu du mal à m'attacher aux personnages et avec leur comportement. On nous parle d'un roman #agegap. Mais je trouve que quatre ans de différence ne constitue pas une si grande différence qu'il permet de classer le roman dans cette catégorie. Claire fait une felle fixette de cette différence que ça m'a un peu fait lever les yeux au ciel.

J'ai également eu du mal avec le comportement des personnages qui étaient complètement indécis et par conséquent, manquait de maturité dans leurs réactions. Si j'aime bien le « aime moi je te fuis », j'avoue que ici j'ai eu un peu de mal compte tenu de l'âge des personnages qui sont censé avoir un minimum de maturité au vu de leur âge.

J'avoue également ne pas avoir compris certaines réactions de Claire, qui passent du noir ou blanc, sans explication. Par exemple, elle ne veut pas trop impliquer Tristan dans l'éducation de ses enfants. Mais au moindre problème il intervient. 🤷🏻‍♀️

J'ai quand même passé un bon moment de lecture, même si je n'ai pas aimé les personnages, ce qui est vraiment paradoxal 🤣 .

Lien : https://www.instagram.com/p/..

The way you make me feel is worth anything