EAN : 978B07P9V5JPV
(25/02/2019)
4.56/5   8 notes
Axelle et Louis vivent à des kilomètres l un de l autre et rien ne les prédisposait à se rencontrer.

Mais le Salon du livre de Paris peut réserver de belles surprises...

Plongez avec eux dans une rencontre au delà des apparences.
Que lire après Séduction ParisienneVoir plus

K. Bromberg

4.35★ (9131)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Axelle, narratrice dans cette nouvelle, la quarantaine passée, son boulot passe avant tout et, le revendique. Ce n'est pas si facile de trouvé l'amour avec son travail très prenant.
Cette vie lui permet de faire des rencontres plus nombreuses, plus sexuelle et sans lendemain.
La lecture, est une échappatoire pour elle, et elle va profiter de la foire du livre de Paris, pour rencontrer un homme via le groupe créé par une amie, pour préparer la sortie de ce jour.
C'est une femme moderne, qui va prendre les choses en mains, et faire des propositions alléchantes à Louis. Leurs ébats sont assez torrides, ‘'je ne verrais plus jamais une foire du livre sans penser que cela peut pour certains, être un lieu de découvertes interdites sensuelles et sexuelles.'' Axelle, sait comment allumer un homme, et en profiter ça c'est sûr. le courant passe très bien entre Louis et elle et ils aimeraient bien se revoir.
La romantique que je suis aimerait que ce ne soit pas qu'une histoire de fesses mais une belle histoire d'amour avec un début très, très chaud.
Je ne suis pas une adepte du genre érotique, même si je le découvre avec cette deuxième lecture à mon actif. Les scènes sexuelles sont érotiques mais ne tombent pas dans les perversions à mon sens. J'ai trouvé certaines scènes excitantes et j'ai passé un bon petit moment de lecture facile et plaisante.
Je recommande donc ce livre au néophyte, comme moi et aux amateurs du genre car c'est un érotique qui tient ses promesses, sans être pornographique. (Je ne connais pas vraiment ce genre là non plus, voir pas du tout : je suis honnête amis lecteurs).
Je suis honorée pour la confiance de l'auteure qui nous a proposé un service presse et l'en remercie, pour cet e-pub.
Un petit conseil aux lecteurs : C'est bien de changer ses habitudes de lecture, et de s'ouvrir à d'autres genres, c'est ça aussi la curiosité intellectuelle.
[Service Presse].

🔥 Séduction parisienne de Manon T.

La couverture me semble bien chaste, après ma lecture.

Axelle est une jeune quadra bien dans sa tête et ses stilettos. Pas d'attache, pas de mec, juste son boulot. Sa rencontre avec Louis pourrait bien changer la donne.

Axelle a un boulot qu'elle aime et qui occupe ses journées et ses week-ends. Pas le temps de chercher un mec, un plan cul fera L'affaire. Passionnée de lecture, le Salon du Livre de Paris sera pour elle, l'occasion de rencontrer Louis.

Louis rencontre Axelle sur un groupe privé facebook, de lecteurs souhaitant se rencontrer au SDL. Si sur le net, Louis semble détendu et un brin arrogant mais la réalité va complètement le dépasser.

Mon ressenti final :

Axelle est une femme complètement libérée. le genre de femme qui se suffit à elle-même, libre, indépendante, à fort caractère. Elle mène la vie qu'elle souhaite et surtout, la sexualité qu'elle veut. Elle choisit sa ‘'proie'', la ferre et en profite librement. Louis est plus modéré, désarçonné par l'aplomb de la jeune femme.

J'ai aimé Axelle dès les premières lignes. Elle est celle que nous avons été à un moment de notre vie, ou celle que nous aimerions être, c'est au choix. J'ai aimé que Louis s'efface devant cette femme forte, au côté exhib très prononcé, qu'il se laisse guider et qu'une fois l'acte accompli, ne fuit pas. Peut-être qu'une belle histoire naîtra de cette aventure, qui sait ?

Merci à Manon Tconfess de m'avoir confié ce nouveau bébé en avant-première (sortie officielle le 1/3). C'est le deuxième texte que je lis de cette auteure, le premier étant un texte Bdsm, et j'avoue, les joues légèrement roses, que j'ai préféré ce premier texte.

L'écriture est très fluide, maîtrisée et addictive. Ici, pas de soumise ni d'objets, on fait avec les moyens habituels : la bonne vieille robe rouge et les stilettos. Et la mayonnaise prend instantanément ! L'homme tombe dans les griffes de la jeune femme et on se délecte de la voir prendre les commandes de cette aventure sexuelle. Car ce n'est que du sexe, hein Axelle ? 😉
"l'amour c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné." Paul Léautaut

Axelle est gestionnaire de patrimoine dans la région parisienne, elle est assez libertine et libre de ses choix qu'en a ses partenaires. Durant le salon du livre à Paris, elle fera la rencontre qui changera ses priorités, Louis, cet homme au regard énigmatique, au sourire charmeur et à la voix sensuel, rendra Axelle aussi brûlante qu'un volcan. Leur histoire débutera ainsi, lors d'un salon, et continuera ensuite en dehors de la foule pour d'agréables moments à deux. Axelle est entrepreneuse, et Louis n'y était pas préparé, se laissera t-il dominer ou est ce que son coté dominant prendra le dessus?
cette nouvelle est assez concise quand aux attentes et aux désirs des personnages qui si je crois mon intuition juste est devenue réelle quelque temps après. L'attraction entre deux personnes est difficile à contenir quand cela deviens une évidence pour chacun, et de belles aventures sont aussi le fruit d'un partage commun et en confiance. Merci Manon T-auteure pour ta confiance et ce beau texte qui je l'espère en amènera d'autres.
Je vous conseille cette lecture qui est courte certe mais qui est très intense.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/108..
Waouh !! Mamamia !! Ce livre a un goût de trop peu, avec 12 pages c'est sûre que lorsque l'on est à fond dedans, c'est trop peu. Mais bon, il y en aurait eu 200 je crois que j'aurais réagi pareil lol.

La plume de l'auteure est fluide, addictive et 100% franche. Pas de place pour la guimauve, du sexe, du plaisir et pas d'emmerde. J'adore le franc parler que l'auteure utilise. Son personnage féminin sait ce qu'elle veut et elle n'a pas froid aux yeux pour dire le fond de sa pensée.

Ce livre est un pur régal. Pas de fioritures, pas de chichis et de gnangnan. Je viens de découvrir la plume de l'auteure et son genre littéraire. Eh bien je peux vous dire que j'ai craqué totalement sur l'ensemble. Cette petite nouvelle m'a fait un bien fou. Et tout ça, sans jeu de mot hein 😉

Je pense que je vais me plonger dans les autres bébés de l'auteure avant de me remettre dans mes lectures plus guimauve ha ha .

Merci à toi pour cette sublime découverte ;).
Lien : https://bookdream35.wordpres..
C est l histoire d'Axelle et Louis, franchement grâce à cette nouvelle on se demande ce qui se passe dans les coulisses du salon du livre.J ai bien aimé, mais trop court à mon goût j en aurait voulu plus .

« Pour ma part, je serais plus du style un bon restaurant, une coupe de champagne, un digestif et une bonne partie de jambes en l’air… Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Vous n’êtes pas de mon avis ? »