EAN : 978B08LTL9L62
(11/11/2020)
« La naissance d’un enfant, choisi par le Divin, engendrera lumière et destruction. Sa puissance égalera celle du Divin et le chaos s’abattra sur les terres des Déchus »
D’horribles rêves assaillent Kaly depuis plusieurs jours : toujours cette course folle dans cette forêt, poursuivie par le même homme sans visage. À l’approche de son dix-huitième anniversaire, elle découvre l’origine de ces cauchemars et du monde qui l’entoure. Entre mensonges et révélations... >Voir plus
#LecturePerso #AvisRapido

Que dire ?

Merdouillette vite la suite. Et oui c'est l'effet « Séoli ».

Ce premier tome a été un coup de coeur pour moi.
Que ce soit l'histoire en général avec son côté mystérieux, un monde que l'on croit connaître, ……. et le côté romance dont mon coeur chamallow raffole, cette lecture est un vrai p'tit kiffe. Aaaah je suis fan.

Des personnages au top. Une héroïne dont les révélations vont chambouler sa vie à jamais , un mec dont je suis complètement love, et oui pas touche il est à bibi et des personnages secondaires qui sont tous aussi géniaux et importants. On s'attache à tout ce petit monde et on vit cette aventure livresque avec eux.

Des répliques, des moments d'insouciances, des p'tites scènes du quotidien que l'auteure glisse au fil du récit pimentent et donnent un plus à l'histoire. Une originalité comme je les aime.
On ne s'ennuie pas un seul instant, bien au contraire on dévore les pages, on est a fond dans l'action et on en veut encore et encore.

Bref un premier tome au top, j'ai déjà hâte de lire le deux même si je le connais déjà. La preuve que c'est une vrai pépite, je ne m'en lasse pas.
Conclusion : à lire sans hésitation.