La série « Orange » s'inscrit dans l'originalité et pas du tout dans ce que l'on peut attendre. En effet, l'histoire proposée repose sur des enjeux majeurs et sur deux époques différentes, celle du présent et celle du futur. Ainsi, le présent est là pour servir à réparer certaines erreurs commises par l'héroïne et sa bande d'amis. Avec cette alternance rondement bien menée qui dynamise parfaitement le récit, ces premiers tomes nous réservent des émotions et des surprises, idéal pour créer quelque chose de prenant qui nous tient en haleine !
Lien : https://blogleslecturesducha..
Je trouve que ce livre est bouleversant, qu'il y a beaucoup de suspens et m'a donné tout les jours envie de savoir la suite. J'aime bien l'idée que Naho trouve un lettre d'elle du futur, avec écrit les actions qu'elle avait regrettées dans le passé et elle va se rendre compte que son ami va peut-être mourir donc elle fait tout pour éviter cet accident .Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les lectures faciles et qui aiment les histoires d'amour.
Lucie 4A.