Citations sur Moriarty, tome 7 (6)

J'ai bien envie de leur enseigner, moi, à ces faux Jack l’Éventreur... Ce qu'est réellement le mal.
"Nous allons débarrasser le monde de ce faux Jack l'éventreur et restaurer l'honneur de notre maitre. Et puis, comme notre maitre nous l'a appris, quel que soit le contexte, nous ne laisserons pas les puissants exploiter les faibles." # William Moriarty
- Ces crimes ne sont que la pièce de théâtre mise en scène par les assassins pour réaliser leur véritable objectif.
- Ah, en effet...Le tueur en série se fait appeler...Jack !
- Oui, mais le vrai Jack, c'est lui... Jack l'éventreur ! Le seul, le vrai "Jack l'éventreur"... C'est ce vieux !
Tu confonds faire n'importe quoi et réfléchir par soi-même à ce qui est le mieux ! Ce n'est pas la même chose !
Adler : Moran, on t'a jamais dit que tu étais lourd ? Je te dis que je suis un homme, ça ne te suffit pas ? Mais si tu as encore des doutes, tu veux peut-être m'essayer, dis, Moran ?
Moran : Que... qu'est-ce que tu entends par là ? Tu me fais peur... je ne comprends pas. "T'essayer" ? Dans quel sens, "t'essayer" ?