Gualino Editeur (11/05/2010)
La Suisse, c'est le pays européen de tous les records : un taux de chômage à environ 5 % depuis plus de 10 ans, une qualité de vie parmi les meilleures au monde, une capacité d'innovation reconnue mondialement, et des salaires très attractifs... tout cela fait de cette nation hors norme une championne dans bien des domaines. Avec des besoins en mains-d'oeuvre importants - 30 % des entreprises suisses ont des difficultés à pourvoir les postes vacants - le pays attire... >Voir plus
Que lire après Travailler et vivre en SuisseVoir plus
A lire en feuilletant au besoin. Je cherche le chapitre qui m'intéresse au moment voulu, c'est un guide pratique pour les résidents frontalier principalement pour les choix et démarches administratives, achats immobilier, salaire, banque, taux de change, installation. (Ce n'est pas un guide touristique!)
Tout est bien présenté, très technique dans le sens administratif, mais c'est aussi ce qu'il faut et ce que j'attendais pour ne pas être perdu dans les choix (rapides) à faire.
(5eme édition)