Independendly Published (19/04/2023)
Vous avez un petit salaire et vous avez du mal à épargner et à investir pour assurer votre avenir financier ?
Vous avez déjà essayé d'économiser, mais cela semble toujours impossible?
Pire, vous êtes tout le temps à découvert et rêvez pourtant d'épargne et d'investissement ? 😥

STOP ! 😶 Si vous ne passez pas à l'action maintenant, dans 6 mois, vous serez toujours au même point. Il est temps de prendre en main vos épargnes ... >Voir plus
Que lire après Investir avec un petit salaireVoir plus
Ce roman est un guide pour réussir à épargner et investir avec un petit salaire comme son nom l'indique.

Ce livre est très bien fait. L'auteur nous donne de précieux conseils pour gérer et économiser son argent. C'est une source d'informations utiles et pertinentes quand on débute dans le domaine de l'épargne et l'investissement.

L'auteur nous donne de nombreuses astuces, que ce soit pour planifier, pour suivre ses objectifs financiers, sa progression ou encore pour augmenter ses revenus.

Ce guide est très enrichissant, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai trouvé cela très instructif et surtout, très utile et efficace au quotidien.

Le livre est par ailleurs écrit assez simplement, va à l'essentiel et au plus important. La plume est agréable à lire tout en était très inspirante avec non seulement des conseils financiers mais également des conseils de vie qui sont très parlants.

Ce n'est pas seulement un guide, mais un vrai roman de développement personnel qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même. Il nous invite à prendre du recul, à réfléchir et à faire les choses en pleine conscience.

Je recommande sans hésitation à tous ceux qui sont intéressés pour découvrir l'aventure de l'investissement et de l'épargne. Merci à l'auteur pour l'envoi et sa confiance.
Guide très intéressant , je pense qu'il pourrait être utile pour les jeunes qui commence à travailler.

Les techniques sont vraiment a testé pour être sûr que cela vous convient.

De plus il n'est pas très compliqué a comprendre ce qui est un avantage ce pourquoi..

Je recommande :)