Eyrolles (16/07/2010)
Apprendre l'ActionScript 3 en douceur. Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra ... >Voir plus
Que lire après Apprendre à programmer en ActionScript 3Voir plus
J'ai bien aimé apprendre les bases de la programmations avec ce livre même si il est largement dépassé. Il permet en effet de comprendre la logique de programmation nécessaire pour réaliser les algorithmes. [je conseille si ils vous tombe sous la main] MAIS SINON VISIONNEZ DES TUTORIELS SUR INTERNET, ILS SERONT PLUS COMPLETS ET PLUS ACTUELS.

Ce livre est tout particulièrement destiné aux débutants qui souhaitent aborder l'apprentissage de la programmation en utilisant le langage ActionScripte comme premier langage

Lire un extrait