Ar Bed All tome 10 sur 11
Beluga (16/03/2016)
4.62/5   4 notes
Youna, Mael et Loïc ont le don de voir les fantômes et de leur parler. Ensemble, ils forment un club secret pour venir en aide aux âmes en peine qui errent sur terre sans pouvoir rejoindre "l'Autre Monde" : Ar Bed All.
Le mont Saint-Michel, c'est bien connu, dissimule de nombreux secrets, mais celui que nos trois héros vont découvrir dépasse l'imagination : un dragon dort dans une crypte de l'abbaye !
Une bête maléfique qui ne va pas tarder à se réveil... >Voir plus
Que lire après Ar Bed All, tome 10 : Le dragon du Mont Saint-MichelVoir plus
Une lecture à partir de 8ans....
Ici, Youna, Mael et Loïc sont en visite auprès de la Merveille, Abbaye du Mont Saint Michel.
Ici, un moine a besoin d'aide...Il est question de L'ange Gabriel, d'un bâton, d'un dragon...!!!!!!
Ce trio d'aventuriers débrouillards m'enchante à chaque fois! de suite, on est embarqué et les pages se tournent avec plaisir.
On est emmené dans une enquête frissonnante, on voyage, on apprend l'histoire du site. Une annexe en fin de roman est précieuse pour en apprendre plus.
Une collection de sites bretons a découvrir grâce à ce club : Ar Bed All ,le club de l'Au-delà.
D'après la légende, il existait un dragon vivant dans le sous-terrain. Mais voyez-vous, ce dragon dormait depuis 10 000 ans sous un château. Mais revenons sur nos heros qui eux cherchent le bâton de l'archange Saint michel, vont-il y arriver ? J'ai adoré !