Ar Bed All tome 2 sur 11
Beluga (19/03/2014)
3.88/5   8 notes
Mais que se passe-t-il la nuit aux abords du château de Suscinio ? Alors qu'ils y campent tranquillement, les 3 du Club de l'Au-delà sont réveillés par le bruit d'une étrange chevauchée. Et que dire du cavalier ? A n'en pas douter, c'est bien le fantôme d'un chevalier qu'ils découvrent ! Une nouvelle aventure pour nos héros qui doivent plonger au coeur du Moyen Age pour aider le seigneur Enguerrand à trouver le repos auprès de sa dame, qu'il avait laissée pour parti... >Voir plus
Que lire après Ar Bed All, tome 2 : Le chevalier de SuscinioVoir plus
Une lecture à partir de 9 ans, qui plonge le lecteur dans l'histoire du Château de Suscinio (Golfe du Morbihan). Une belle occasion de s'instruire en vivant une frissonnante aventure avec Youna, Mael et Loïc. En effet, ils forment un club pour venir en aide aux fantômes qui errent entre deux mondes.
Ici, Un chevalier, Enguerrand, parti en Croisade en 1244 , va avoir besoin d'eux...
De suite, L'intrigue est captivante.Ce sont de courts romans qui se lisent facilement.
Pour avoir visité ce château ,il y a peu de temps, j'ai revu les pièces, l'Histoire du lieux avec les Ducs de Bretagne .
Une annexe en fin de roman résume bien la vie du Château.
Une collection idéale pour les aventuriers en herbe, qui aiment les frissons et le Moyen-Âge .
Une collection qui évoque différents lieux emblématiques Bretons.