EAN : 978B0CVHY67DL
(19/02/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
⚠ TW : Meurtres, tortures, viols ⚠

MAIS QUELLE SUITE !!! Alors je savais que ce tome allait au moins être aussi bien que le premier mais pas à ce qu'il me fasse passer par autant d'émotions en même temps !!🥺

Je n'ai pas vu le roman passer !! J'étais absorbée par ma lecture du début à la fin, j'ai souvent alterné entre larmes, colère et un peu de joie lors de ma lecture ! Ce n'est pas mauvais bien au contraire mais vous ne pourrez me comprendre qu'en lisant ce roman !🦋

Quel bonheur de retrouver la plume de Sana ! C'est le 4e de ses romans que je lis et je ne m'en lasse pas !! La découvrir c'est se faire prendre dans ses filets ! On se retrouve à ne plus vouloir lâcher ses romans !💕
Quelques fautes sont présentes dans ce tome mais je ne doute pas qu'elles vont très vite disparaître ! En tout cas elles ne perturbent en rien notre lecture ! ;)

J'ai retrouvé les personnages qui avaient volé mon coeur dans le premier tome et waaaaw je les ai regardé évoluer tout doucement et maintenant j'ai un peu de peine de devoir les laisser s'en aller puisque l'histoire se clôture dans ce second tome ! En tout cas je suis tout de même heureuse d'avoir pu connaître la finalité de l'histoire de Cheryl et Bastian ! Je vous les présente dans ma chronique sur le premier tome si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux !🫶

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, foncez lire cette duologie !! Elle vaut le détour !🦋🍷

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus