EAN : 978B085N7YCPK
(07/03/2020)
4.12/5   4 notes
La vie de Lilas s’effondre du jour au lendemain. Elle perd tout. Son grand-père a fait faillite.Elle va devoir trouver une solution pour relever la tête, n’étant pas du style à se laisser abattre. Sa rencontre avec Cameron MacAlistaire la déstabilise, la désoriente et crée un émoi en elle jamais ressentis jusqu’alors. Il est celui qui a racheté l’entreprise de son grand-père. Celui qui vient vers elle avec une proposition... scandaleuse. Il est beau. Charmant. Attir... >Voir plus
Que lire après Scandaleusement vôtreVoir plus
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Quand j'ai pris connaissance de la fameuse proposition, j'étais scandalisée ! Et comme notre chère Lilas, j'ai eu envie de remettre à sa place ce petit merdeux de Cameron ! Quelle idée de proposer cela ! Un début explosif qui nous met tout de suite dans l'ambiance : on a affaire à deux têtes de mules aux caractères bien trempés ! J'ai adoré suivre leurs joutes verbales, voir comment tous deux ont appris à s'apprivoiser !
La plume est fluide et l'intrigue tellement bien faite que malgré les 645 pages de ce gros bébé, je n'ai pas vu le temps passer ! Il ne manque rien, le livre est complet et pourtant il n'y a rien en trop ! J'ai vraiment adoré ce bouquin !
J'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre plusieurs fois et, tout comme notre charmante artiste, j'ai appris petit à petit à connaître notre Cameron et honnêtement, qui ne tomberait pas sous le charme d'un être aussi attendrissant et prévenant que lui ? Mesdames et Messieurs, vous allez être conquis !
J'aurais aimé avoir un épilogue quelques années plus tard pour voir quelles sont devenues leurs vies ! Mais je ne reste tout de même pas sur ma faim et c'est top !

Scandaleux, sulfureux et tendre, Scandaleusement Vôtre saura conquérir le coeur des amoureux de la romance passionnelle à coup sûr !
Lilas Jones est jeune, 24 ans et encore inexpérimentée, un esprit créatif et un tempérament de feu. Pour elle pas question d'être soumise à un homme, pas question de se laisser marcher sur les pieds, elle dirige sa vie comme elle l'entend. Peu de personne sont digne de sa confiance, son cercle et quelque peu restreint, seul son ami Jason et son grand-père trouvent grâce pour elle.

A contrario nous avons Cameron MacAlistaire, un homme entamant la trentaine, ayant fait fortune à la sueur de son front et non grâce à son nom. C'est un homme droit qui suit ses propres principes, des principes qui lui permettent de tenir la tête haute. Malgré son attitude austère, il sait être attentionné et avoir une patience légendaire.

Après le rachat de la boîte de son grand-père, Lilas va se voir proposer un contrat par le nouveau propriétaire, Cameron, une aide plus que nécessaire, une épuration de dettes, une aide financière et ce contre cinq années de sa vie pour jouer le rôle de sa fiancée.
Un rôle alléchant, une contrepartie plus qu'avantageuse pour eux deux.
Lilas pourra vivre sa propre vie sans se soucier des soins de sa mère ou de la faillite de son grand-père et Cameron ne sera pas obligé de se marier à une femme qu'il n'aime et n'aimera jamais.

On pourrait penser que l'auteure a utilisé un thème déjà vu et revu mais elle a su nous le montrer sous un nouveau jour, avec sa plume tout en simplicité et son alternance de point de vue on est plongé dans les pensées des deux protagonistes qui nous happent jusqu'à la fin, jusqu'au dénouement final.

Une héroïne qui ressent des sensations qui vont à l'encontre de ses idées, eh oui il est toujours difficile d'avoir le coeur et la raison en diapason. Elle qui ne veut pas dépendre et obéir à quelqu'un va devoir mettre un peu sa fierté de côté pour le bien-être des siens. Ce combat intérieur fait d'elle un personnage déterminant, un personnage qui nous fait passer un bon moment de lecture.
Le jeune trentenaire va quant à lui nous intriguer par ses secrets, sa ligne de conduite et son désir si puissant. Il ne se livre pas beaucoup mais quand il le fait c'est comme dans la vie c'est à fond et c'est ce que j'aime dans ce type d'homme.

Sana apporte beaucoup de délicatesse dans son récit, elle nous livre une relation grandissante tout en sensualité, de la douceur et de la passion.
Deux personnes qui subissent un dilemme, qui veulent vive pleinement leurs désirs et qui pansent leurs blessures.

C'est le second livre de cette auteure que je lis et je ne suis pas déçue et je vous recommande de lire celle-ci car elle vous étonnera comme cela a été le cas pour moi.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Lisa, 24 ans. Jeune femme et pourtant elle porte déjà un poids sur ces épaules. Entre sa mère qui se trouve dans un centre pour son Alzheimer et son grand-père qui a d'énormes problèmes financiers, elle se retrouve toute seule à gère tout ça.

Cameron, 30 ans. Jeune homme riche et patron de son entreprise avec son ami. Homme d'affaires où tout lui réussi. en même temps vu comme il est têtu mais patient, il obtient toujours ce qu'il veut. Il a proposé un contrat à Lisa assez indécent.

Lisa va-t-elle accepte le contrat ?

j'ai bien aimé les personnages. ils cachent tous les deux des secrets de leur passé. L'histoire est bien détaillée, intrigante et scandaleuse comme le titre l'indique. Un mélange d'amour, de sensualité et d'érotisme. Une imagination a toute épreuve pour vous émoustillé.

l'auteur à une écriture fluide et addictive. La couverture est splendide et attirante. Je n'ai même pas lu le résume que je voulais le lire. J'ai passé un bon moment. Merci pour ce service presse.
Deux âmes écorchées par la vie, par leur famille. Une belle histoire, une intrigue très légère avec peu d'actions, des rebondissements intrigants et des tournures accaparantes. La relation évolue, les scènes deviennent de plus en plus sensuelles et érotiques, sans jamais devenir vulgaire. Malgré quelques scènes de trop, ce roman est à découvrir avec plaisir et ardeur...
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/scandaleusement-votre-sana-taylor.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 7 :
Cameron
«...— Ce point est donc clos, affirmé-je, l’air de rien, alors qu’elle a le souffle erratique.
— Si vous le dites…, chuchote-t-elle.
Je lui glisse un regard, ses yeux sont fermés et elle tente de retrouver une respiration normale. Quand elle soulève ses paupières et me fixe, je souris face à ses pupilles dilatées. Parfait ! Son combat intérieur a déjà commencé.
— La clause suivante concerne le fait de m’accompagner ou non durant mes déplacements.
— Hum…
— Je pense que vous n’avez pas saisi le concept.
— Oh si, tout à fait. Vous exigez, j’obéis. Peu importe si j’ai prévu des choses, Monsieur MacAlistaire ordonne, il faut s’y plier.
Me voit-elle comme un bourreau ? J’agite la tête de droite à gauche et lui sourit tout en la regardant, amusé.
— C’est bien ce que je dis, vous n’avez rien compris.
— Et qu’est-ce que j’aurais dû comprendre ?
— Il est vrai que si je désire que vous m’accompagniez, vous le ferez. Mais, fis-je en levant la main pour ne pas qu’elle m’interrompe, vous serez prévenu bien à l’avance. On ne part pas en voyage sur un coup de tête. Cela se prévoit, s’organise. Par exemple, je peux vous dire que d’ici quelques semaines je dois assister à un gala de charité et que j’aimerais que vous soyez à mon bras. Comment agirez-vous en conséquence ?
— C’est non !
— Lilas, si vous étiez d’accord, comment vous comporteriez-vous ?...»
Chapitre 1 :
Lilas
«...— Merci pour votre sollicitude, mais ce n’est qu’un mauvais cap, on se remettra sur pied assez rapidement. Quel lien entretenez-vous avec mon grand-père ?
— Je suis l’homme qui a racheté son entreprise.
— Je vous demande pardon ?
Il délire, n’est-ce pas ? Il n’a pas pu… Je n’arrive pas à y croire, je m’étais attendu à un vieux croûton, mais non, il est jeune, beau, et visiblement riche. C’est pour nous narguer qu’il est là ? Je fronce des sourcils, ne saisissant pas le but de sa visite.
— Sachez que la transaction avec votre grand-père s’est faite dans les meilleures conditions. Nous ne sommes pas en froid, j’ai même offert le double de ce qui était demandé.
— Pourquoi ?
— Cela ne vous regarde en rien.
— Que me voulez-vous, monsieur MacAlistaire ?
— J’ai cru comprendre que votre grand-père avait toujours des difficultés, d’où les huissiers aujourd’hui.
— Mais encore ? fis-je en croisant les bras contre ma poitrine.
— J’ai eu vent qu’il ne pouvait plus payer les soins dont votre mère a besoin à Richemondt.
Mon cœur loupe un battement et mes lèvres s’entrouvrent. C’est qu’il en sait des choses ! Et mentionner ma mère est un point sensible. Très sensible.
— Je suis là pour vous offrir mon aide et une échappatoire à tout ça. À vous et uniquement vous.
— Que pourrais-je vous apporter en contrepartie ? Je ne vous saurais d’aucune utilité.
— Laissez-moi vous prouver le contraire...»