Citations sur La théorie du complot (14)

"Aujourd'hui, il suffit d'un montage photo, ou même d'une rumeur pour déclencher les réactions les plus irrationnelles. Avec Internet, le procédé est tellement facile et le phénomène d'emballement tellement rapide que la vérité n'a jamais été aussi en danger."

(Citation choisie par Pax)
Sébastien n'a pas eu assez de tout son week-end pour rassembler,ordonner et hiérarchiser les interviews,déclarations,brèves,arcticles,reportages et autres communiqués divers et variés qui fleurissent sur la Toile
"Aucune théorie du complot au monde, fut-ce la plus élaborée, ne peut les atteindre. Une bulle d'amour vient de se former autour d'eux sur ce banc public… "les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics. En s'disant des "je t'aime " pathétique. Ont des p'tites gueules bien sympathiques" page 173 (citation choisie par Son Goku ultra instint)
Sans doute que c'est la première fois qu'il va mobiliser de telles ressources dans le seul but de créer un canular à portée mondiale.