Agnès Thibault (Autre)
EAN : 9782379161988
Editions Maïa (27/10/2019)
Pourquoi deux ponts, il y a le pont neuf et le vieux pont, car il a fallu couler pour renaître, en passant par des passages de bien-être et de colère, donnez de la joie dans un monde qui se montre parfois cruel. Il faut écrire pour expliquer ce que l’on n’ose pas exprimer verbalement.
Que lire après Il a fallu couler pour renaîtreVoir plus
Un recueil de poésie, ou plutôt de ressenti d'une auteure à fleur de peau, dont est touché par sa Grandeur d'âme, une plume qui ébranle notre affect, je me suis beaucoup retrouvée dans ses émotions, on entre dans son intime, ses maux, ses peines, ses joies, un livre qui saisit ceux qui posent des mots pour soigner les maux.

Video de Agnès Thibault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Thibault
Notre nouvelle collection ? Ce sont nos auteurs qui en parlent le mieux ! Agnès Thibault, autrice de « La Peste écarlate », prend la parole pour nous parler de cette édition pédagogique qu'elle a conçue en collaboration avec des dizaines de collègues.