Bonjour les babeliophiles,petit retour sur ma dernière lecture "LA SOURICIÈRE"de D.Thiéry. 3eme livres que je lis de cette auteure et c'est celui que j'ai le moins aimé,car je l'ai trouvé long, entre histoires de famille, crimes sordides, corruption j'ai eu beaucoup de mal au point que je sautais quelques passages (je sais ce n'est pas bien mais .....)MAIS ça ne m'empêchera pas de lire d'autres livres de D.Thiery mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel
un chouia déçue... M'dame THIERY m'a habituée à mieux, et là c'est comme si elle avait raclé les fonds de tiroir... l'intrigue ne m'a pas torturée l'esprit, et j'ai eu du mal à retrouver l'esprit fantasque de "Marion" mais bon sans rancune, j'attends le prochain...
C'est le premier roman que je lis de cette autrice. L'enquête d'Edwige Marion et de sa capitaine Valentine Cara à la suite du suicide en prison du violeur Vador. C'est le point de départ. Puis débarque la mère de Cara qui est lié à ce violeur. Puis s'enchaîne la disparition étrange d'un politique au passé un peu trouble. Et de la tout s'enchaîne.