Citations sur Pottsville, 1280 habitants (77)

Mimeko
Mimeko   23 mai 2016
Mais je crois que beaucoup de mariages me donnent la même impression : tout pour la galerie et rien de sincère. Tout pour les spectateurs, et rien pour les acteurs.
Mimeko
Mimeko   23 mai 2016
- Rose, tu devrais arrêter de jurer comme un charretier. Ça risque de t'échapper à un moment gênant.
- Ouais, t'as raison bon sang ! C'est la faute à Tom, ce salopard de fils de pute, mais tu peux être foutrement sûr que je vais faire de mon mieux pour m'améliorer, bordel de Dieu !
- Parfait, Je vois que cela ne posera pas trop de problèmes.
Renod
Renod   26 juillet 2016
Toute ma vie, j'ai couru la gueuse, sans me soucier du fait que ce qui a un cul à une extrémité a des dents à l'autre bout, et à présent, c'était à mon tour d'être mordu.
colimasson   16 avril 2019
Tu parles ! T’es pas son frère, t’es son gigolo ! C’est pour ça qu’elle veut toujours t’avoir sous la main, pour se faire ramoner la cheminée quand l’envie lui en prend. Parce que t’es monté comme un bourricot et qu’elle a le feu au fourneau ! […]
Je t’ai vu la trombiner ! J’ai grimpé sur l’échelle des peintres et j’ai regardé à travers le carreau, et bon sang, tu y allais de bon cœur. A la façon dont tu lui ramonais la boutonnière, t’as bien failli tomber dedans !
colimasson   03 avril 2019
Même si je n’étais pas en manque, vous savez comment ça se passe. Je veux dire, c’est un peu comme manger du pop-corn. Plus vous en avalez, plus il vous en faut.
colimasson   14 avril 2019
Je crois que c’est le mauvais côté du whiskey, vous voyez ? -le mauvais côté de beaucoup de choses. Non pas le fait de le savourer, mais celui de ne plus y trouver de plaisir ; le contrecoup, quand vous revient au fond de la bouche ce vieux goût de pisse d’âne que vous connaissez bien, et que l’envie vous vient de le cracher au visage de tous ceux qui vous entourent.
Amnezik666
Amnezik666   21 mai 2016
On trouve toujours des gens prêts à salir un honnête homme, même s’ils n’ont pas le moindre début de preuve de quoi que ce soit.
colimasson   09 avril 2019
La seule personne que j’aime, c’est moi, et je suis prêt à faire tout ce qu’il faudra pour continuer à mentir, à duper les gens, à être infidèle en amour, à boire du whiskey, à copuler, et à aller à l’église le dimanche avec tous les autres citoyens respectables.
Amnezik666
Amnezik666   20 mai 2016
Depuis toujours, je me montre aussi aimable et aussi poli qu’on peut l’être. Ce que je crois, c’est que si un type est gentil avec tout le monde, eh bien, les gens seront gentils avec lui aussi. Mais ça ne marche pas comme ça à tous les coups. La plupart du temps, apparemment, je me retrouve dans le pétrin, comme en ce moment. Et je ne sais vraiment pas comment en sortir.
JIEMDE
JIEMDE   30 avril 2016
Alors, je vais te dire ce qu'il faut faire avec ces deux macs. La prochaine fois qu'ils te donnent seulement l'impression de vouloir te chambrer, tu leur balances un coup de pied dans les balloches, aussi fort que tu peux.

- Hein ? Mais ça fait rudement mal, non ?

- Tu parles ! Pas si tu portes une bonne paire de bottes qu'ont pas un seul trou nulle part.