j'ai adoré encore une fois.
Sam, est toujours aussi attachante, je l'aime toujours autant, Mason et Logan sont tout autant attachant, et leur trio est juste à mourir de rire.
C'était vraiment entraînant, drôle et émouvant par moment, je qualifierai ce deuxième tome comme une bonne lecture, et j'ai hâte de lire le troisième tome pour retrouver les frères Kade et Samantha.
Ensemble, ils essaient de surmonter les épreuves, mais c'était sans compter les histoires du passé qui réapparaissent.
Tout au long du livre, il y a pas mal de rebondissements et d'action, ce qui fait qu'on est vite entraîné dans le fil de l'histoire et qu'on veut absolument savoir la suite. le plus gros de l'histoire se passe par rapport au passé de Sam qui l'empêche d'avancer, mais également de s'épanouir correctement avec Mason.
Au fil des pages, nous en apprenons plus sur le secret et nous comprenons mieux la relation avec sa mère.
Cependant, l'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, on accroche bien, on ne se prend pas la tête et les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.
Lien : https://www.instagram.com/p/..