Le Livre de Poche (01/02/1994)
"Circulaires, comptes rendus, lettres d'affaires, rapports... L'aptitude à l'expression écrite, indispensable dans bien des professions, a été le plus souvent insuffisamment prise en compte dans le cadre de la formation et des études.
Cet ouvrage propose une méthode pratique. Il permettra à chacun de rédiger de façon efficace. ll forme à l'analyse et au jugement, apprend à adapter son texte au destinataire et à ses attentes. II enseigne par de nombreux exerci... >Voir plus
Excellent guide au format de poche pour apprendre ou s'améliorer dans la production de documents écrits en entreprise et ailleurs. Il m'a aidé pour rédiger et surtout organiser mes idées avant d'écrire. En particulier, j'utilise souvent la méthode SPRI qui est présentée. L'auteur a produit d'autres guides pour écrire des romans, des biographies, etc.