Dragon d'or (09/02/2004)
3.7/5   5 notes
Les Barbapapas organisent une grande fête.
Que lire après Le théâtre de BarbapapaVoir plus
Le cirque traverse le village des barbapapa mais ne s'y arrête pas. Enfants et parents sont bien tristes. Qu'à cela ne tienne : la famille barbapapa organise une soirée théâtre. Chacun des personnages polymorphes participe en fonction de sa sensibilité au spectacle.
Encore un bon opus de la série qui ravit les plus jeunes de maintenant tout comme ceux d'hier. L'une des histoires préférées de mes fils vers 4-5 ans.

Mais voici l'évènement artistique le plus attendu de la soirée. Le théâtre de Barbapapa présente : "La légende des Barbachevaliers", pièce en cinq actes, écrite par Barbotine.

Video de Annette Tison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annette Tison
Les Barbapapa (Barbapapa) est une série télévisée d'animation japonaise en 45 épisodes de 5 minutes, créée par Annette Tison et Talus Taylor adaptée de la série de livres Barbapapa. En France, la série a été diffusée à partir de septembre 1980 sur TF1 et rediffusée sur Antenne 2, Canal J, Télétoon et M6.