Thierry Courtin (Illustrateur)
ISBN : 2092020242
Éditeur : Nathan (03/09/1997)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 13 notes)

Une collection qui raconte les aventures de T'choupi, le petit pingouin curieux, ouvert, enthousiaste et plein d'énergie. Chaque titre aborde une situation de la vie quotidienne de T'choupi, ses petits bonheurs, ses petits malheurs. Les enfants pourront s'identifier aux faits et gestes de leur héros, relatés avec tendresse et humour. Des petits livres résistants et adaptés aux petits mains, coins arrondis et pages pelliculées... >Voir plus

levanahbatiah
  29 août 2015
A lire dès le plus jeune âge, pour bien faire comprendre à son enfant, que quelque soit le lieu ou l'âge, c'est plus rigolo de jouer ensemble que seul
LilizLiliz   24 septembre 2014
- Non, non, je ne veux pas que tu joues avec ma voiture.
- Bon, puisque c'est comme ça, dit Pilou, je vais m'amuser tout seul, avec mes jouets.
Videos de Thierry Courtin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion des 20 ans des albums de T'choupi, Thierry Courtin nous accueille chez lui afin de se remémorer les débuts du plus célèbre des héros miroir, et de son évolution jusqu'à aujourd'hui.
Retrouvez l'ensemble de la collection des albums T'choupi sur le site Nathan : www.nathan.fr
Retrouvez-nous sur la page facebook Les livres T'choupi https://www.facebook.com/LesLivresTchoupi/#