Pierre-Adrien, 17 ans, a décidé de se rendre à la réunion des anciens de CM2 organisée par Pauline. Pourtant, celui qu'on surnommait Pan-Pan a quelques appréhensions, notamment de retrouver son harceleur de l'époque, Anthony. Mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y serait jamais allé s'il avait su ce qu"il l'attendait...

L'histoire m'a semblé très prévisible, les personnages assez clichés (le timide un peu coincé, la bimbo sous influence, le gros lourd qui s'en prend aux plus faibles etc). J'ai l'impression d'avoir regardé un téléfilm policier dans lequel on sait qu'un drame va se produire et on sait déjà qui va en subir les conséquences. En plus, les dialogues n'étaient pas non plus transcendants. Mine de rien, c'est assez violent.
Bref, c'est un roman un peu cousu de fil blanc. Cependant, l'écriture est facile même si je pense qu'il n'est pas destiné aux plus jeunes au vu des thèmes et et de l'âge des personnages.