Encore un demi tome passé sur le match de criquet et enfin on passe à autre chose ! Il était foutrement temps, je n'en pouvais plus de cette histoire qui n'avançait plus.
Après ce fameux match l'intrigue reprend un peu mais reste cloisonnée dans l'école ce qui devient lourd aussi en plus d'être très éloigné de ce à quoi on est habitué dans ce manga. J'espère que cette intrigue sera terminée dans le prochain tome et qu'on reprendra avec les vieilles habitudes parce que là le titre donne de sérieux indices de fatigue.
Déçue partiellement avec le tome 16 de la série, j'ai décidé de continuer quand même avec ce tome 17. La déception ne fait que s'accroître car la moitié du livre comprend ce match de cricket qui n'en fini plus, et cette enquête dans cette école est longue. On ne retrouve qu'à la fin les relations succulentes entre Ciel et Sebastian. Ce tome ne pas touchée, rien de passionnant, serait-ce la fin pour moi de Black Butler ? ... Non, la dernière page m'en empêche :)
Encore un tome qui ne fait pas avancer l'histoire puisque la quasi totalité du tome est consacré (encore) au match de cricket. Et que personnellement je ne m'y intéresse absolument pas. du coup, je me suis ennuyée durant une bonne partie de ma lecture. Seule la fin fait bouger enfin l'histoire et apporte de nombreuses réponses. Même si de nouvelles questions sont posées.

Déçue par ce tome car je trouve qu'il s'agit d'un tome de remplissage. Dommage. J'espère que le tome suivant remontera le niveau.