la suite du premier est juste super j'espère que sa va continuer comme sa
Ce second tome nous emmène dans une petite enquête sur Jack l'Éventreur. J'aime toujours autant les dessins, l'humour est toujours au rendez-vous. Sébastien sait toujours ce qu'il faut faire, réparer tout, un homme parfait ! En plus, il aime les chats pfff il me fait trop rire ce Sébastian, amoureux des chats en oubliant son maitre. La fin nous prépare à un tome 3 explosif, ce n'est vraiment pas bien de finir les tomes comme ça.
Lien : http://toute-la-lecture-de-s..
Le fil rouge de ce tome: Ciel doit démasquer et arrêter Jack l'éventreur. Rien que ça!

Ce tome nous permet de découvrir que Ciel est magnifique en petite robe de soirée! (Un de mes moments préférés!) et d'apprécier, si ce n'était pas le cas avant, le dessin détaillé et baroque de ce manga.

J'aime beaucoup aussi le petit chapitre nous montrant la vie quotidienne au manoir. Les explications de Sebastian sont drôles et on y apprend sa passion pour les chats, ce qui le rend...un peu...humain.

Petit bémol: le cauchemar ambigu de Ciel.
La première fois que j'ai lu ce passage, j'avoue avoir été choquée (Rappelons que Ciel n'a que 12 ans!).
Maintenant, j'en souris car je connais la chute.
Cependant, j'en ressens encore une petite gêne.

Malgré tout, le tome 2 est, pour moi, un des meilleurs.

Toujours accompagné de son fidèle majordome, Ciel et Sébastian enquêtent sur les meurtres de prostituées avec Madame Red, la tante de Ciel, Lau, et Grell Suteliff, le majordome de Madame Red. PQlusieurs moments drôles: Sébastian saute du char qui est en marche durant son saut, Sébastian et Ciel déguisaient, Ciel en jeune mademoiselle bien entendu en robe et Sébatian juste avec des simples lunettes, lorsque le vicomte de Druitt, le suspect de Sébastian et des autres, donne le surnom de "petit rouge-gorge" à Ciel ou que Sébastian prend Ciel sur son dos. Cependant durant la cérémonie du vicomte de Druitt, Sébastian et Ciel voient Elizabeth, la jeune fiancé de Ciel.Il y a des moments chocs : Sébastian sortant d'un placard transpercé d'épées sans la moindre égratignure ou quand il tue tout les gens qui se trouvent dans la salle des enchères.
Cependant Jack l'éventreur a encore frappé, on découvra à la fin que c'est Grell Suteliff, le majordome de Madame Red, qui tue toutes ces femmes sous l'ordre de Madame Red.
La fin se termine sur un magnifique et fantastique match entre Sébastian et Grell, aux longs cheveux rouges.

Ai hâte de lire la suite qui m'attends dans ma bibliothèque, donc j'y cours de ce pas...
L'histoire de ce second tome est un peu plus mouvementée, le lecteur se retrouve projeté dans le Londres de Jack l'éventreur, et notre jeune comte va devoir mener l'enquête comme le bon chien de garde de la reine qu'il est. Fort heureusement pour lui, Sebastian notre diable de majordome est à ses cotés. Les personnages principaux se dévoilent un peu mais sans plus pour laisser la place à de nouveaux êtres tels que les Shinigami. le personnage de l'Undertaker est assez particulier j'espère encore le retrouver dans d'autres tome.

Bref, jusqu'à la dernière page, l'auteure nous surprend ! Personnellement je n'avais pas vu le coup venir pour une fois et n'avait pas trouvé qui pouvait bien être Jack l'éventreur. J'ai toutefois apprécié cette vision des choses. La fin laisse aussi le lecteur en attente heureusement que j'avais le tome 3 dans la bibliothèque, je n'aurai pas survécut !
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..
L'histoire gagnerai à être un peu plus claire, je ne comprend pas encore tout. Mais les dessins sont très beau. Les personnages sont beaux (eux aussi), surtout Sebastian et Ciel. Ils sont aussi drôles. C'est un deuxième volet qui manque de conviction. J'espère que le prochain sera meilleur, niveau histoire, va ton enfin découvrir le véritable lien qui unit Sebastian et Ciel .... Vivement la suite !!